Anniversaire

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Anniversaire

Messagepar Couplefrancobelge » Lun 1 Mai 2023 08:43

Bonjour à toutes et tous !

Un petit mot sur l'anniversaire de ma femme, ce fut notre 1ere et quel 1ere... Fantastique.

Les consignes étaient claires et limpides, au plus gentleman vous serez au plus ma chérie degoulinera.

2 hommes invités dont l'organisateur préalablement rencontré. En pleine confiance, malgré le trac certes... Rdv dans un jacuzzi privé.

J'ai fait attendre ma coquine avec un body provoquant, des cuissarde et les yeux bandé...

C'était complètement magique, elle coulait d'excitation et à vite oublié le stress... Ce fut une très jolie petite fête privé.

Nous espérons rencontré des femmes, des couples, et des hommes. J'espère réorganisé bientôt une petite fête avec un "membre" supplémentaire pour ma femme...

La voir à genoux sur cette petite table nous sucer un à un goulument en nous massant les boules était vraiment magique. Elle hurlait de plaisir lorsqu'à 4 pattes on la prenait en sandwich, je n'arrête pas d'y penser depuis et on a hâte de remettre ça.

Des idees/plans pour organiser un bukkake en petit comité (3,4, grand max 5)?
Avatar de l’utilisateur
Couplefrancobelge
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Aoû 2022 17:22
Situation: Couple
Province: Brabant flamand
Ville: Malines


Re: Anniversaire

Messagepar octave_de_liege » Lun 1 Mai 2023 12:47

quel beau récit ;-)
Avatar par defaut homme
octave_de_liege
 
Messages: 32
Inscription: Ven 10 Mar 2023 19:33
Situation: Homme
Province: Liège
Membre vip

Re: Anniversaire

Messagepar Photomaton » Lun 1 Mai 2023 13:09

Humm super récit. Ça donne envie
Avatar de l’utilisateur
Photomaton
 
Messages: 34
Inscription: Mar 18 Avr 2023 16:11
Situation: Couple
Province: Hainaut

Re: Anniversaire

Messagepar Tazzzz76 » Mar 2 Mai 2023 09:41

Très très sympa comme récit…
Ca donne clairement envie d’en faire partie ;-)
Avatar par defaut homme
Tazzzz76
 
Messages: 33
Inscription: Mer 13 Juil 2022 01:34
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Ath - Tournai

Re: Anniversaire

Messagepar Couplefrancobelge » Sam 6 Mai 2023 08:50

Merci beaucoup !

Nous étions ravis d'être tombé sur des gens respectueux et gentleman, respectant mes "consignes". Franchement je stressais que ça parte en cacahuète ou d'être simplement pas à l'aise réalisant ce fantasme commun... Et en fait... Quel pied. On a tout deux adoré !
Avatar de l’utilisateur
Couplefrancobelge
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Aoû 2022 17:22
Situation: Couple
Province: Brabant flamand
Ville: Malines

Re: Anniversaire

Messagepar AsuxL » Lun 8 Mai 2023 18:25

Couplefrancobelge a écrit:Bonjour à toutes et tous !

Un petit mot sur l'anniversaire de ma femme, ce fut notre 1ere et quel 1ere... Fantastique.

Les consignes étaient claires et limpides, au plus gentleman vous serez au plus ma chérie degoulinera.

2 hommes invités dont l'organisateur préalablement rencontré. En pleine confiance, malgré le trac certes... Rdv dans un jacuzzi privé.

J'ai fait attendre ma coquine avec un body provoquant, des cuissarde et les yeux bandé...

C'était complètement magique, elle coulait d'excitation et à vite oublié le stress... Ce fut une très jolie petite fête privé.

Nous espérons rencontré des femmes, des couples, et des hommes. J'espère réorganisé bientôt une petite fête avec un "membre" supplémentaire pour ma femme...

La voir à genoux sur cette petite table nous sucer un à un goulument en nous massant les boules était vraiment magique. Elle hurlait de plaisir lorsqu'à 4 pattes on la prenait en sandwich, je n'arrête pas d'y penser depuis et on a hâte de remettre ça.

Des idees/plans pour organiser un bukkake en petit comité (3,4, grand max 5)?


Voilà une rencontre qui sait susciter l'intérêt ;)
Avatar par defaut homme
AsuxL
 
Messages: 84
Inscription: Ven 10 Fév 2023 16:00
Situation: Homme
Province: Autre


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités