Nos petites histoires

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Nos petites histoires

Messagepar lerital » Mer 3 Mai 2023 11:16

Photomaton a écrit:...
Après notre journée shopping pas très fructueuse à mon gout mais bon, on se dirige à l'hotel. J'avais un plan bien prévis en tête pour se séjour et je voulais un hotel qui possédait un bar.
Arrivé sur place, c'est la première chose que je regarde et le coin bar avait l'air sympa, assez cosy, avec un feu ouvert.
Une fois dans la chambre, on se prépare pour aller manger (hors de l'hotel). Mon plan de lui faire porter le corset n'irait pas. Mais j'avais un plan B (qui arrivera plus tard). Donc elle se prépare avec un jolie robe à fleurs qu'elle avait achetée quelques jours avant (elle m'avait envoyé la photo pour me demander mon avis). En dessous bas, soutif et shorty.
La soirée se passe avec un bon resto et une petite ballade jusqu'à l'hotel. Une fois arrivé, je lui propose d'aller boire un dernier verre au bar. Il y avait 3 personnes (2 hommes et une femme) assises au bar et 3 autres tables prises (par des couples). Je repère une petite table avec un banquette dans un coin discret mais pas trop à l'écart. Une fois assis je l'embrasse et lui glisse à l'oreille : "J'ai une faveur à te demander. Remonte dans la chambre et va dans la poche dans la valise. Prend le sac et met uniquement ce qui a dedans sous ta robe"
Elle me regarde d'un air surprise (qu'est ce qu'il a encore préparé) mais s'exécute.
Qui avait-il dans ce sac ? Juste un porte jartelle et des bas.
En attendant je prends à boire et je suis très impatient de là voir arriver.
Après 10 minutes elle m'envoie un message pour me dire qu'elle descend. Entre temps pas de changement les tables étaient toujours occupées de la meme façon. La voilà qui arrive, pas trop à son aise et qui traverse vite la pièce pour venir à moi. Une fois assise je lui demande si ça va. Elle me dit que ce que je lui demande de faire c'est un peu osé (si seulement elle savait je que j'aimerai qu'elle fasse d'autre) et ça lui fait bizarre d'être nue comme celà sous ça robe.
Bien sur je vérifie quand même si elle a fait ce que je lui avait demandé. Ma main dans le dos pour vérifier qu'elle ne porte pas de soutif (je sais qu'elle n'aime pas ça du tout et que c'est vraiment pour me faire plaisir) et puis entre ses cuisses.
Nickel elle porte juste ça robe, le porte jartelle et ses bas.
J'appel le serveur pour qu'il vienne prendre ça commande et en arrivant je vois qu'elle ne le laisse pas indifférent. Tout comme l'un des gars du bar qui est de profil à nous mais la tête souvent vers nous.
Au fil de la soirée, elle se détend et oublie presque qu'elle est nue. Je lui fait remarquer qu'elle ne laisse personne indifférent dans le bar. Intimidée un peu je lui dis que c'est cool et qu'elle est tres jolie, c'est normal.
Bien sur mes mains ne sont pas restées dans mes poches, mais bien souvent sur ses cuisses voir entre jambes. Nos verres étant vides, je lui propose de reprendre quelques chose. Lancée, elle accepte. Mais j'avais en tête de l'envoyer au bar commander. Elle me répond que pas la peine, que le serveur va venir, mais j'insiste. Elle comprend que ça m'exite de là voir comme ça et accepte d'aller passer commande.
Elle se dirige vers le comptoir, ou le gars ne là lache pas des yeux. Elle est obligée d'aller à côté de lui car pas vraiment d'autres places (comptoir assez petit). J'observe la scéne de ma place et ça m'excite énormément. Je vois ça robe légérement remontée et j'espère ne pas être le seul à le voir. Elle passe commande et je remarque que le gars lui parle. De retour à sa place, directement, elle me raconte que le gars avait dit qu'elle était tres jolie et qu'elle avait une jolie robe (elle était fiere avec un grand sourire et moi donc).
Moi chaud et elle plutot open, je décide de lui déboutonner un bouton pour accentuer son décolté. Elle ne dit rien (super). En voilà une belle vue sur ça poitrine. Quand le serveur allait arriver, il aurait une vue plongeante sur ses seins. De faite, il n'a rien raté. Sur le moment ou il déposait les verres, j'en ai profité pour remonter ça robe jusqu'en haut de ses cuisses. Mais je ne pense pas qu'il ait vu quelques choses, peut-etre trop concentré sur ses seins. Mais moi je voyais bien son porte jartelle et son minou tout lisse. Sur tout le temps qu'on boive notre 2e verre, j'avais ma main entre ses cuisses avec un doigt voir deux doigts dans ça chatte. L'alcool + l'excitation elle ne controlait plus grand chose à mon grand plaisir.
On avait à peine fini de boire qu'elle me dit " on remonte j'en peux plus". Bingo
Elle se reléve et prend quand meme le soin de redescendre un peu sa robe. On prend la direction des ascenseurs tout en passant à proximité du comptoir et j'en profite pour lui mettre la main aux fesses et remonter un peu ça robe. Dans mon élan suis peut etre allé un peu fort car on a du voir une partie de son porte jartelle et ses cuisses. Mais au final c'est ce qui est bien.
Une fois dans l'ascenseur, plus de retenue, les seins sortis, la robe relevée au dessus des fesses... Juste une petite crainte de ça part à l'ouverture des portes. Mais personnes dans le couloir. Là je lui ai demandé d'enlever ça robe et de rejoindre la chambre comme celà (on était à 15-20m de notre chambre). Chose qu'elle a accepté (j'étais étonné). Là voilà dans le couloir, devant moi, nue avec juste un parte jartelle et des bas. Mon excitation était au max à la voir comme celà devant moi. Une fois dans la chambre....

Quel récit excitant. Et est ce qu'elle ta mentionné autre chose sur l'homme au bar?
Avatar de l’utilisateur
lerital
 
Messages: 331
Inscription: Mer 24 Oct 2018 17:44
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège


Re: Nos petites histoires

Messagepar Envieenvie » Mer 3 Mai 2023 22:36

Elle est simur la bonne voir. Félicitations
Avatar par defaut homme
Envieenvie
 
Messages: 102
Inscription: Mar 25 Mai 2021 23:11
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Nos petites histoires

Messagepar fredo » Lun 8 Mai 2023 22:00

belle histoire, et belle coquine
Avatar par defaut homme
fredo
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:06
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Nos petites histoires

Messagepar Photomaton » Lun 12 Juin 2023 18:44

Je reviens vers vous avec une nouvelle histoire toute récente.
Comme indiqué sur le forum, ce week end nous sommes allés ce vendredi soir à l'Erotix de Mons.
Première pour madame. Un peu déçu de sa tenue pour cette sortie et au vu de la chaleur mais bon...
Elle portait un simple jeans avec t-shirt et en dessous shorty/soutif.
L'ambiance était sympa mais personnellement un peu déçu des shows et de ce qui était proposé. Dans un premier temps, on s'est baladé dans les allées boutiques sextoys et vêtements... On a regardé quelques shows, sexy mais peu variés
En passant devant le Théâtre X, je lui ai proposé d'assister à une séance ce qu'elle a accepté étonnamment.
Je me doutais un peu de ce qui allait être proposé, elle moins. Nous étions plusieurs, nous placés au second rang devant un lit. Un homme et une femme rentrent. Et comme on pouvait s'en douter, ils n'ont pas fait que se tenir la main. Ma femme pas trop dérangée, elle a même ^plutot apprécié.
Une fois sorti de là, je lui propose d'aller acheter une petite tenue. (souvenez vous tenue qu'on avait pas trouvé lors de notre sortie début d'année à Bruxelles). Après quelques étalages elle voit un body qui l'intéresse. Si elle aime, j'aime. Il était noir et transparent en partie. Elle sélectionne une nuisette et là voilà partie en cabine. La nuisette sympa mais elle en a déjà quelques unes par contre le body lui allait tres bien. Je vais direct l'acheter.
La soirée se passe tranquillement mais sens plus. On boit un petit vers tranquille et je lui propose de mettre son nouveau body. Elle me regarde un peu hésitante, plus trop l'envie de se changer à nouveau mais j'insiste et elle fini par accepter.
On fait semblant de rien et elle va se changer dans une des cabines d'une boutique.
Elle ressort de la cabine avec son body sous son jeans et t-shirt. Bien sur j'aurai préféré qu'elle ressorte uniquement en body mais c'est un peu trop lui demander... dans un premier temps.
A ce moment là pas grand changement visuellement mais imaginer ça tenue sexy en dessous humm.
On refait un petit tour dans le salon, au début elle était un peu gênée, pas habituée d'être sans soutien gorge, les seins libres. Mais les minutes passant elle s'habituait. On s'arrête dans un des bars un peu à l'écart ou il faisait plus sombre. On se met à une table dans un coin. Tout en regardant un des shows, je soulève légèrement son t-shirt afin de voir un peu son body. Je la chauffe un peu en l'embrassant dans le cou et lui propose d'enlever son t-shirt. j'essaie de trouver des arguments pour la convaincre, on est un peu à l'écart et il fait sombre. Bizarrement pour mon plus grand plaisir elle accepte. Elle se retourne vers moi et l'enlève. Là voilà sans son t-shirt. Je distingue la forme de ces petits seins sous le body. Body qui ressort légèrement au niveau de la taille aussi. J'adore, c'est terriblement excitant.
Voyant que je n'aurai pas plus d'elle à ce moment là, je lui propose d'y aller. Prendre la direction de la sortie sous les lumières habillée comme celà... Mais oui elle a osé. On passe dans les allées ou l'un ou l'autre regards vont vers elle, puis on arrive dans le hall d'entrée tres éclairé, ou là on peut bien apercevoir ses seins. De nouveau on là regarde. je là sens un peu gênée mais elle n'a plus le choix.
Une fois dehors, avec une légére brise, ses petits tétons ressortaient. La voiture étant garée à l'opposé de l'entrée, on avait un peu de marche. Ce qui a permis de croiser quelques peronnes. Des couples qui rejoignaient leur voiture et des hommes. Certain rejoignez également leur voiture d'autre cherchaient... Voyant qu'elle avait été repérée par un autre homme (il était appuyé contre ça voiture et on passait devant lui), j'ai pofité pour passer ma main sur ses seins tout en marchant. Après je l'ai arrétée et plaquée contre un arrêt de bus pour l'embrasser. Dans mon élan je lui ai sortie les seins de son body. Le gars nous regardez toujours de loin. Nous étions garés à 100m de cet abri bus, je lui ai demandé de laisser ses seins sortis jusque là. Ce qu'elle a bien voulu faire. Je vous cache pas que je l'avais bien dur. Une fois arrivé à la voiture, j'ai ouvert le coffre (j'étais garé en marche arrière) et je l'ai retournée, mains appuyée sur le bord. Je là regarde d'abord puis lui défait le bouton de son jeans pour l'abaisser. Ces belles fesses ressortaient bien. Elle s'est retournée pour me défaire le bouton de mon jeans et me le descendre. Je bandais déjà bien, et elle sorti mon sexe et commença par me branler puis me sucer. Je là remonte ensuite pour lui lécher et caresser les seins. Je défais son body à l'entre jambe, là couche sur le coffre et commence à la pénétrer. Après plusieurs va et vient, je la retourne et là prend en levrette. Il ne m'a plus fallu longtemps pour jouir en elle. Une fois fini, j'ai refermé son body et remis son jeans. Mon jus coulant dessus...

Désolé je n'ai pas de photo d'elle avec le body mais je mets qd même la photo du body. (Promis dés que j'ai une photo porté je vous poste la photo)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Photomaton
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Avr 2023 16:11
Situation: Couple
Province: Hainaut

Re: Nos petites histoires

Messagepar pauletnat » Lun 12 Juin 2023 20:33

Merci pour ces recits!
Avatar par defaut homme
pauletnat
 
Messages: 58
Inscription: Sam 23 Mai 2020 21:10
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: belgique

Re: Nos petites histoires

Messagepar Babette1 » Lun 12 Juin 2023 21:21

Merci beaucoup pour ce beau récit, n'hésitez pas à publier vos prochaines sorties pour notre plaisir et bien sûr pour le plus grand plaisir de votre couple...
Avatar par defaut homme
Babette1
 
Messages: 19
Inscription: Mar 19 Mai 2020 16:08
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Nos petites histoires

Messagepar elletlui7100 » Ven 16 Juin 2023 08:40

Très agréables à lire vos petites histoires...
Avatar par defaut couple
elletlui7100
 
Messages: 4
Inscription: Ven 16 Juin 2023 08:35
Situation: Couple
Province: Hainaut

Re: Nos petites histoires

Messagepar Ragetime » Ven 16 Juin 2023 17:55

Photomaton a écrit:Je reviens vers vous avec une nouvelle histoire toute récente.
Comme indiqué sur le forum, ce week end nous sommes allés ce vendredi soir à l'Erotix de Mons.
Première pour madame. Un peu déçu de sa tenue pour cette sortie et au vu de la chaleur mais bon...
Elle portait un simple jeans avec t-shirt et en dessous shorty/soutif.
L'ambiance était sympa mais personnellement un peu déçu des shows et de ce qui était proposé. Dans un premier temps, on s'est baladé dans les allées boutiques sextoys et vêtements... On a regardé quelques shows, sexy mais peu variés
En passant devant le Théâtre X, je lui ai proposé d'assister à une séance ce qu'elle a accepté étonnamment.
Je me doutais un peu de ce qui allait être proposé, elle moins. Nous étions plusieurs, nous placés au second rang devant un lit. Un homme et une femme rentrent. Et comme on pouvait s'en douter, ils n'ont pas fait que se tenir la main. Ma femme pas trop dérangée, elle a même ^plutot apprécié.
Une fois sorti de là, je lui propose d'aller acheter une petite tenue. (souvenez vous tenue qu'on avait pas trouvé lors de notre sortie début d'année à Bruxelles). Après quelques étalages elle voit un body qui l'intéresse. Si elle aime, j'aime. Il était noir et transparent en partie. Elle sélectionne une nuisette et là voilà partie en cabine. La nuisette sympa mais elle en a déjà quelques unes par contre le body lui allait tres bien. Je vais direct l'acheter.
La soirée se passe tranquillement mais sens plus. On boit un petit vers tranquille et je lui propose de mettre son nouveau body. Elle me regarde un peu hésitante, plus trop l'envie de se changer à nouveau mais j'insiste et elle fini par accepter.
On fait semblant de rien et elle va se changer dans une des cabines d'une boutique.
Elle ressort de la cabine avec son body sous son jeans et t-shirt. Bien sur j'aurai préféré qu'elle ressorte uniquement en body mais c'est un peu trop lui demander... dans un premier temps.
A ce moment là pas grand changement visuellement mais imaginer ça tenue sexy en dessous humm.
On refait un petit tour dans le salon, au début elle était un peu gênée, pas habituée d'être sans soutien gorge, les seins libres. Mais les minutes passant elle s'habituait. On s'arrête dans un des bars un peu à l'écart ou il faisait plus sombre. On se met à une table dans un coin. Tout en regardant un des shows, je soulève légèrement son t-shirt afin de voir un peu son body. Je la chauffe un peu en l'embrassant dans le cou et lui propose d'enlever son t-shirt. j'essaie de trouver des arguments pour la convaincre, on est un peu à l'écart et il fait sombre. Bizarrement pour mon plus grand plaisir elle accepte. Elle se retourne vers moi et l'enlève. Là voilà sans son t-shirt. Je distingue la forme de ces petits seins sous le body. Body qui ressort légèrement au niveau de la taille aussi. J'adore, c'est terriblement excitant.
Voyant que je n'aurai pas plus d'elle à ce moment là, je lui propose d'y aller. Prendre la direction de la sortie sous les lumières habillée comme celà... Mais oui elle a osé. On passe dans les allées ou l'un ou l'autre regards vont vers elle, puis on arrive dans le hall d'entrée tres éclairé, ou là on peut bien apercevoir ses seins. De nouveau on là regarde. je là sens un peu gênée mais elle n'a plus le choix.
Une fois dehors, avec une légére brise, ses petits tétons ressortaient. La voiture étant garée à l'opposé de l'entrée, on avait un peu de marche. Ce qui a permis de croiser quelques peronnes. Des couples qui rejoignaient leur voiture et des hommes. Certain rejoignez également leur voiture d'autre cherchaient... Voyant qu'elle avait été repérée par un autre homme (il était appuyé contre ça voiture et on passait devant lui), j'ai pofité pour passer ma main sur ses seins tout en marchant. Après je l'ai arrétée et plaquée contre un arrêt de bus pour l'embrasser. Dans mon élan je lui ai sortie les seins de son body. Le gars nous regardez toujours de loin. Nous étions garés à 100m de cet abri bus, je lui ai demandé de laisser ses seins sortis jusque là. Ce qu'elle a bien voulu faire. Je vous cache pas que je l'avais bien dur. Une fois arrivé à la voiture, j'ai ouvert le coffre (j'étais garé en marche arrière) et je l'ai retournée, mains appuyée sur le bord. Je là regarde d'abord puis lui défait le bouton de son jeans pour l'abaisser. Ces belles fesses ressortaient bien. Elle s'est retournée pour me défaire le bouton de mon jeans et me le descendre. Je bandais déjà bien, et elle sorti mon sexe et commença par me branler puis me sucer. Je là remonte ensuite pour lui lécher et caresser les seins. Je défais son body à l'entre jambe, là couche sur le coffre et commence à la pénétrer. Après plusieurs va et vient, je la retourne et là prend en levrette. Il ne m'a plus fallu longtemps pour jouir en elle. Une fois fini, j'ai refermé son body et remis son jeans. Mon jus coulant dessus...

Désolé je n'ai pas de photo d'elle avec le body mais je mets qd même la photo du body. (Promis dés que j'ai une photo porté je vous poste la photo)

Bien sympa ce petit récit. Elle savait sûrement ce qui allait se passer en acceptant de faire tous ces petits défis coquins...
Avatar par defaut homme
Ragetime
 
Messages: 8
Inscription: Mer 22 Fév 2023 19:10
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Thionville

Re: Nos petites histoires

Messagepar sentimentscaches » Lun 19 Juin 2023 07:48

mmmm
jolie lingerie et évolution
Avatar de l’utilisateur
sentimentscaches
 
Messages: 1331
Inscription: Mer 9 Oct 2013 12:14
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege

Re: Nos petites histoires

Messagepar Photomaton » Ven 20 Oct 2023 16:45

Je reviens vers vous avec une nouvelle histoire. C'était un peu trop calme ces derniers temps.

Début de semaine étant en congé tout les deux on décide d'aller faire les magasins dans un centre commercial. Pas d'arrière pensée pour ma part, ma femme devait aller acheter une tenue pour une soirée qu'elle avait avec des copines ce week end.
Elle est habillée on ne peut plus classique, jeans et sweat. On fait quelques magasins tranquillement ou elle essaie une ou deux robes. Elle me demande mon avis à chaque fois mais pas trop à mon gout. Pas assez sexy. Bien sur entre les changements de tenues, quand elle est en sous vetement, je fais semblant de rien et entrouvre le rideau.
Le shopping ça creuse et on décide d'aller manger avant de continuer. En discutant je lui dis qu'elle devrait essayer qqchose de plus sexy, plus collant. Et justement on en avait vu une mais elle a pas trop osé là passer.
Le repas fini, on y retourne. Elle un peu hésitante mais je là pousse un peu. Elle là prend en rayon et se dirige vers la cabine. Robe noir, courte et moulante.
Elle là passe et me montre mais la cabine étant petite je lui propose de sortir. il y a plus d'espace entre les cabines avec un grand miroir. Elle lui allait super bien et elle est d'accord avec moi. Par contre les sous vêtements qu'elle portait ce jour là n'allaient pas, ils se voyaient. Je lui fais remarquer ... et pourquoi tu ne les enlèves pas... Pas très chaude à l'idée mais après qques bisous et un peu d'insistance avec les bons arguments elle accepte.
Elle retourne en cabine et enlève sont shorty et son soutif. Je là fais ressortir de la cabine bien sur. Là voilà dans sa robe nue en dessous, j'adore. Malheureusement il n'y avait personne dans le magasin.
Mais comme un pli là genait un peu sur la robe, j'ai appelé le vendeuse (+- 40 ans pulpeuse assez jolie). Elle regarda et l'ajusta un peu. Ma femme fit une drole de tete, peut etre un peu génée...
Impec elle là prend. Comme elle était réceptive, je lui propose d'essayer une autre robe que j'avais vue (moulante avec un beau décolleté, pas du tout ce qu'elle porte mais ça ne coute rien d'essayer). Elle accepte sans trop savoir la robe mais je lui dis bien de ne pas se rhabiller. Je lui passe et l'essaye dans le cabine et elle me dit " ah oui c'est tres dénudé"... Je là fais sortir de ça cabine et effectivement c'était très très dénudé. Et hors cabine plus à la lumière c'était même transparent. On pouvait voir ses seins à travers. La vendeuse revient pour voir si tout allait bien et là ma femme vraiment gênée car on voyait bien (surtout le dessus) qu'elle était nue en dessous. La vendeuse va même vers elle pour lui resserrer une bretelle de la robe. C'était excitant de là voir comme cela.
La vendeuse partie pour s'occuper d'autre clients qui venaient de rentrer dans la boutique, ma femme retourne dans ça cabine. Moi je reste au niveau du rideau pour la regarder enlever la robe. hummm excitant de là voir nue comme cela. J'en profite et pose ma main sur ces fesses puis sur ces seins. Voyant que mon sexe était bien dur, elle déboutonna mon jeans et sorti mon sexe déjà bien droit. Elle me branla timidement au début puis le mis en bouche et me suça goulument. C'était humm et pour finir à gicler sur ses seins. Vu que personne dans les cabines c'était assez discret.

J'espère que celà vous a plu. Si vous avez quelques idées de défis ou sorties à nous donner. (pas trop hard pour madame)
Avatar de l’utilisateur
Photomaton
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Avr 2023 16:11
Situation: Couple
Province: Hainaut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron