Homme 28 ans pour votre femme

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Homme 28 ans pour votre femme

Messagepar matthlbvcouple » Jeu 24 Aoû 2023 20:32

Bonjour,

J'ai 28 ans et je voudrais découvrir le monde du candaulisme, échanger et si affinité vous faire cocu..
Je suis sportif, je fais 1m80 et 78 kg.


Mon envie de candaulsime est arrivé petit à petit. J'ai eu des relations avec des femmes infidèles (sans que leurs conjoins) ne scientists au courant. Mais j'ai commence à fantasmer dessus et j'ai découvert le candaulisme. J'ai depuis l'envie de devenir bull pour un couple.

J'ai été en couple pendant quelques années avev une jeune femme très vanille et je n'ai donc pas pu assouvir mes envies de rencontrer des femmes mariées.

Je suis célibataire depuis quelques mois et j'aimerais désormais y goûter.. :lol:

J'habite à Bruxelles mais je suis régulièrement près de Lille. Je participe à des munchs et j'aimerais participer à d'autres soirée donc n'hésitez pas à communiquer vos bonnes adresses!

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire. N'hésitez pas à venir me parler.

Matth! :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
matthlbvcouple
 
Messages: 7
Inscription: Sam 24 Déc 2022 15:03
Situation: Couple
Province: Autre


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités