Ma femme 44 an

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Ma femme 44 an

Messagepar Davidfarm » Mar 26 Déc 2023 11:48

Salut à tous j'ai 48 ans depuis un certain temps j'ai des problèmes d'érection donc j'aimerais faire découvrir ma femme le candaulisme on en pense très souvent du fantasme pendant nos rapports ce qui rend fou à tous les deux en faisant l'amour à ma femme je lui parle je lui dis regarde comment il te prend pas derrière devant moi levrette regarde comment il te défonce le cul ça m'excite de trop et elle me répond oh oui chérie regarde comme il me défonce devant toi je voudrais tout excité aussi quand elle parle de ça quand elle joue le jeu de rôle maintenant comment lui faire franchir le cap comme moi malheureusement je ne sais plus à faire jouir ma femme j'aimerais qu'elle prenne son plaisir avec un autre parce que nous aimons tous les deux il a le droit à ses.orgasme aussi
Je lui ai déjà dit s'il y a plus de rapport entre nous
Il y a plus ou moins un an elle était prête à accepter à une condition c'est que elle été prêté a se faire défoncer dans la chambre mais sans exigenc est que que je nepouvez les regarde seul d'où est l'utilité alors du candaulisme si le mari ne peut pas regarder sa femme prendre son pied
Merci pour votre. Aide
Avatar par defaut homme
Davidfarm
 
Messages: 101
Inscription: Lun 2 Mai 2016 13:30
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Mons


Re: Ma femme 44 an

Messagepar Davidfarm » Mar 26 Déc 2023 11:54

J'ai déjà posté plusieurs photos de ma femme dans les positions en levrette toute nue c'est ça son corps et les réponses m'excite a mord j'ai même en retour des photos avec le membre bien dure et érection totale de l'homme sur la photo de ma femme et là je suis excité à mort donc pour ma part je pense que moi je suis prêt à l'avoir avec un autre dites-moi vos. Avis ou expérience si cela ses très bien passée pour le.xoiple
Avatar par defaut homme
Davidfarm
 
Messages: 101
Inscription: Lun 2 Mai 2016 13:30
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Mons


Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron