Club libertin

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Club libertin

Messagepar Super.zep » Sam 30 Déc 2023 10:35

Bonjour à tous et à toutes,
Je suppose que la question à déjà été posée par le passé, mais n'en trouvant aucune trace je la relance ici:
Ma femme et moi avons comme projet de sortir en club dans un proche futur, mais lorsque je regarde sur internet, je ne trouve que des club intéressant en Flandre ou dans le Hainaut.
Ma question est donc de savoir si vous pouvez nous aiguiller sur des clubs "sympa" sans "crève la faim" dans les alentours de Liège voir même en Allemagne
D'avance merci
Avatar par defaut couple
Super.zep
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Nov 2022 09:37
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Blegny


Re: Club libertin

Messagepar assman79 » Sam 30 Déc 2023 16:06

Salut, pour un liégeois, le Limbourg n'est pas loin...j'ai entendu du bien sur le Bornedries à St Trond
Pour éviter les morts de faim, certains clubs organisent des journées couples aussi...et évites les gangbangs, lol
Je ne peux que te conseiller d'aller sur un site libertin 100% Belge ( B.lswing.be), il y a bcp d'infos sur les clubs, soirées, forum...
A ton service
Avatar de l’utilisateur
assman79
 
Messages: 316
Inscription: Sam 15 Juin 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Club libertin

Messagepar Super.zep » Sam 30 Déc 2023 21:26

assman79 a écrit:Salut, pour un liégeois, le Limbourg n'est pas loin...j'ai entendu du bien sur le Bornedries à St Trond
Pour éviter les morts de faim, certains clubs organisent des journées couples aussi...et évites les gangbangs, lol
Je ne peux que te conseiller d'aller sur un site libertin 100% Belge ( B.lswing.be), il y a bcp d'infos sur les clubs, soirées, forum...
A ton service


Merci pour votre réponse.
On va regarder
Avatar par defaut couple
Super.zep
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Nov 2022 09:37
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Blegny


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité