mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme temps

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme te

Messagepar immotep » Mer 14 Avr 2021 17:17

le rêve candau !
Avatar de l’utilisateur
immotep
 
Messages: 105
Inscription: Mar 4 Déc 2012 09:06
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: MOUSCRON


Re: mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme te

Messagepar n-3 » Mar 17 Aoû 2021 19:17

Un truc de dingue ! :shock:
Avatar par defaut homme
n-3
 
Messages: 20
Inscription: Ven 2 Oct 2020 17:36
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme te

Messagepar lestob007 » Lun 23 Aoû 2021 14:32

très beau récit
Avatar par defaut homme
lestob007
 
Messages: 7
Inscription: Sam 31 Juil 2021 18:19
Situation: Homme
Province: Namur

Re: mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme te

Messagepar fatman » Sam 28 Aoû 2021 14:27

Merci d'avoir partagé ce récit sur le forum.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme te

Messagepar philippe147 » Sam 5 Fév 2022 01:45

Superbe, est elle toujours aussi chaude et gourmand cette belle salope.
Avatar par defaut homme
philippe147
 
Messages: 43
Inscription: Ven 28 Aoû 2015 17:20
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: nivelles

Re: mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme te

Messagepar Atonnin » Ven 22 Mar 2024 06:50

Votre récit m'a bien excité. Je fantasme sur les cougars cochonnes. J'en ai dragué beaucoup en suivant les conseils de drague mature proposés par https://vibromasseur.shop/6-conseils-dr ... ec-succes/. Si elle aime les jeunes bien membrés, je serai ravi de la rencontrer !
Et sinon, des conseils pour draguer une femme plus âgée comme votre charmante épouse ?

Votre récit m'a mis la gaule, j'aimerai tellement la sodomiser à fond !
Dernière édition par Atonnin le Jeu 11 Juil 2024 16:55, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Atonnin
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Mar 2024 06:47
Situation: Homme
Province: Anvers

Re: mon épouse adore etre prise par plusieurs mec en meme te

Messagepar Cupydon » Sam 6 Avr 2024 10:53

leskokin a écrit:Ma femme aime recevoir des gros sexe bien dur
je vais vous raconter notre dernière soirée en club libertin, nous somme un couple de 40et 50ans, nous étions sortie il y a 15 jours dans notre club préférer qui s’appelle "La Limousine et qui se trouve pas très loin de chez nous en Belgique" donc une fois arrive et comme a chaque fois nous passons par le vestiaire pour nous préparer pour notre soirée, ensuite petit tour au resto pour un petit repas léger.

ensuite nous rendons sur la piste de danse et au bar, mon épouse comme d’habitude commence direct a se trémousser sur la piste de danse, vêtue simplement d'une petite robe noir très échancrer et bien sur très très courte, "a peine a ras des fesses" et nu en dessous.
son petit manège dura un long moment, a chaque fois quel bougeais un peux trop en dansant sa petite robe remontais vraiment très haut en laissant apercevoir son jolie petit sexe tout lise et parfaitement épiler, "sans un poils car mon épouse a horreur des poils."

mon épouse adore danser devant moi et moi je prend plaisirs a la regarder danser et je ne suis pas le seul a prendre plaisirs et ça je le sais bien, elle adore me provoquer, et tout en dansant elle s'amuser a remonter volontairement sa petite robe pour me montrer son sexe et le montrer aux autres hommes qui sont présent et qui la mate comme des fou.

la soirée se déroulais super bien et a un moment je me diriger vers le coin fumoir pour une petite cigarette, a ce moment la je voie une homme d'une trentaine d’année environ qui se dirige vers la piste de danse et qui commence a danser tout en se rapprochant de mon épouse, l'homme ne pouvais pas m'apercevoir car il était éblouie par les jeux de lumière et moi je me trouvais derrière une vitre dans le fumoir, je prie un grand plaisir a voir le manège de l'homme en question, qui se rapprochais de mon épouse tout en dansant, puis il commença a se frotter le sexe sur les fesses de mon épouse et a l’enserrer de ses bras en dansant, moi jetait bien sur super exciter de voir ma petite salope de femme qui trémoussais ses petite fesses sur le sexe de l'homme en question.

quand a lui il était super bien exciter car en regardant la bosse qui déformais son boxer je me doutais bien dans quel état il se trouvais, et avidement ma petite salope devais également sentir son sexe dur sur ses petites fesses.
je me régalais du spectacle quand a un moment je remarquais que l'homme laissait cour-rire ses mais sur le corps de mon épouse
et qui elle même se trouvais tjr dos a lui, passais ses main sur le sexe de l'homme par dessus son boxer avant de les glisser dedans,tout ce petit manège n’était surement pas passer inaperçus pour les autre mecs qui se trouvais aussi sur la piste de danse et qui bien sur regardais le spectacle de mon épouse.

puis a un moment donner je vis ma petite salope prendre l'homme par la main et se diriger vers les escalier qui donne au alcôves, avidement la plupart des autre mecs, "je pense qu'il devais être 6 ou 7 mecs" les on suivie et tout ce petit monde ses retrouver dans une alcôve.
moi discrètement je l'ai est suivie, car j'adore regarder ma salope sans quel se rende compte que je suis en train de l’épier.
je me suis diriger vers l’endroit en question et je me suis poster a l’extérieure dans un coin tranquille et j'ai profiter du spectacle quel m'offrais.

je vis ma salope qui était en train de se régaler dans la position d'un 69, je la voyais le sexe de l'homme disparaitre entièrement au fond de sa gorge,elle avais la bouche déformer par ce sexe énorme qui fessait des aller -retour dans sa bouche, "le sexe du mec en question était énorme très large,et très long."

lui pendant qui se fessai pomper la bite lui léchais la chatte, et il lui mettais deux ou trois doigts dans le cul, puis enlevais ses doigts pour les remplacer par sa langue, lui donnant même de sévère petite claque sur ses petite fesses bien bomber, car mon épouse a le corps comme une black, "c'est a dire un petit cul bien ferme,une chute de rien et une cambrure très prononcer, je lui dit même tout le temps quel a un cul qui appel a être défoncer et quel a un cul fait pour la levrette."

pendant ce temps là je voyais les mains des autres hommes se promener sur le corps de ma petite chienne de femme, qui aimais bcp sentir des main qui lui caresse le corps, "ma petite salope de femme aime bcp et adore que on lui parle avec des mots cru et hard pendant qu'on la baise et que on lui défoncer le cul."
a un moment je vis un mec contourner ma femme et qui viens se placer très prés de son cul et enjamber le mec avais qui elle était occuper a faire un 69, il lui enfonça deux doigts d'un seul coup dans son cul et fessais des va et viens violant et rapide pendant quel se fessais toujours dévorer la chatte par l'autre mec, puis le mec de son autre main a sortie sa bite qui était très dur et raide comme une barre de fer et lui enfonça d'un seul coup tout au fond de son cul de chienne.

mon épouse commença alors a gémir de plus en plus fort et arrêta même de sucer l'autre mec pour dire a celui-ci qui la sodomisais de la défoncer plus vite et plus fort tellement elle prenais son pied.
ce traitement dura quelque minute et d'un coup l'homme sortie sa bite de son cul pour enlever son préservatif et se plaça devant sa figure et se mit a lui jouir sur tout le visage, ma petite salope pour ne pas perdre ce délicieux nectar ouvris grand sa bouche et sortie sa langue pour que le mec puisse lui jouir dans la bouche et sur la langue pour ensuite tout avaler.

ensuite mon épouse c'est écarter du mec avec qui elle était en 69 et mis a genoux et là un groupe d'homme la encercler en fessant un cercle autour d'elle, et elle commença a les sucer a tour de rôle, plusieurs lui on joui sur les seins et d'autre sur le visage, puis un homme lui essuya le corps et le visage avec un essuie et il plaça ma petite chienne de chienne a quatre pattes pour lui défoncer le cul, il lui donna même une superbe fessées en même temps qui lui pilonnais le cul a grand coup de reins, et deux autre sexe se trouvais prés de son visage, elle attrapa la bite du premier et se mit a le sucer comme une acharner jusqu’à le faire jouir lui aussi dans sa bouche car mon épouse adore le sperme.

puis a un certain moment un petit groupe d'homme est arriver et a rejoint mon épouse et les autre hommes qui était déjà présent avec elle, il était au total 12 hommes, et ma petite salope c'est mise a quatre pattes et a tour de rôle il l'on tous baiser, certain l'on simplement baiser comme une petite chienne quel est et d'autre lui on carrément défoncer le cul, et pour finir en botter celui qui avais une sexe énorme lui a encore défoncer le cul en lui donnant une petite fessées pendant qu'un autre la baisait par la chatte,elle ses fait prendre en double pénétration en même temps quel suçais deux autre mecs qu'elle a fait jouir a fond, un dans la bouche et elle a tous avaler et l'autre sur le visage.
mon amour pour tous c'est bon moment que tu me fait vivre je voulais te dire que je t'aime tjr aussi fort que le premier jours.

leskokin

Impressionnant c'est ta femme, sur ta photo de profil ?
Avatar par defaut couple
Cupydon
 
Messages: 5
Inscription: Ven 30 Déc 2022 21:36
Situation: Couple
Province: Autre
Ville: MartainvilleÉprevill

Précédente

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités