Cadeau de Pâque pour votre femme

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Cadeau de Pâque pour votre femme

Messagepar clovis69 » Lun 1 Avr 2024 14:53

Dispo ajd sur Liège jeune homme respectueux, léger cultiver, patient, a l'ecoute propre, testé récemment (sans aucune maladie). Je peux me déplacer j'ai beaucoup de pudeur, a un coté timide et est très respectueux. Je déteste la violence verbal et l'irrespect envers les femmes, c'est un tue l'aour au lit. Je préfère le coter enfantin, amusant, pédagogique, doux et scénariser. Je suis un bel homme de 27 ans. Cultiver et éduquer. Je suis très discret et je déteste de me faire remarquer. J'aime les femmes plus mature avec de belle courbe et un corps bien sculpté, femme ronde inclus. Je suis 100% hétêro. Je me déplace ajd en toute discrétion. J'aime que le mati soit passif dans le scénario, voyeur ou qu'io nous surprend.Contactez moi en message privé pour discutez On peut aussi se donner rdv au Midi Minuit :)
Avatar par defaut homme
clovis69
 
Messages: 5
Inscription: Lun 1 Jan 2024 10:04
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège


Re: Cadeau de Pâque pour votre femme

Messagepar clovis69 » Lun 1 Avr 2024 15:20

J'aime particulièrement sodomiser a sec mesdames sans capote. Vraiment ramoner mesdames et m'ancré en elle pendant des minutes de plaisir. Donner moi une heure au midi minuit et je m'y rend ajd selon vos disponibilité. Uniquement du sérieux et pas de blabla svp
Avatar par defaut homme
clovis69
 
Messages: 5
Inscription: Lun 1 Jan 2024 10:04
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège


Retourner vers Annonce candaulisme de Liège

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités