Quelles sont pour vous les regles principales du candaulisme

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Quelles sont pour vous les regles principales du candaulisme

Messagepar Newcandau » Mer 1 Nov 2023 13:34

Sachant tardivement mon conjoint candauliste...je m' y suis interessee de plus prêt et je me dis...pourquoi pas? Même si au départ je ne voulait pas en entendre parler ....ces decouvertes ...m'excitent...
Et a mon grand etonnement et d'apres ce que j'ai pu apprendre de mes recherches, mon conjoint veut imposer ses propres regles!
Hors que pour moi ca doit se "préparer " a 2...non?
Son test serait une fois avec un homme puis avec une femme, puis un couple!
La on parle alors de libertinage, chose que je ne souhaite pas.
Et donc c'est ça ou...il m'ejecte!!
Qu'en pensez vous???
Avatar par defaut femme
Newcandau
 
Messages: 5
Inscription: Mer 1 Nov 2023 13:23
Situation: Femme
Province: Hainaut


Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar octave_de_liege » Mer 1 Nov 2023 15:15

cela doit se préparer à 2 ,
lorsque l'on lit votre récit , il a pour principe d'assouvir ses phantasmes , ce qui est assez égoiste !!
Avatar par defaut homme
octave_de_liege
 
Messages: 32
Inscription: Ven 10 Mar 2023 19:33
Situation: Homme
Province: Liège
Membre vip

Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar Newcandau » Mer 1 Nov 2023 18:30

octave_de_liege a écrit:cela doit se préparer à 2 ,
lorsque l'on lit votre récit , il a pour principe d'assouvir ses phantasmes , ce qui est assez égoiste !!


C'est bien ce que je me disais... pour la petite histoire:

Notre couple existait que depuis 4 mois, au départ il ne se présente pas a moi comme candauliste ( 25 ans qu'il l'est) , il me le dit par après mais en me disant qu'il n'est plus dans cette optique pour le moment. Ok jusque la tt va bien…
Il fait un pas en arrière quelques semaines après car il dit avoir peur de souffrir si on devrait rompre…( du a un passé familiale et sentimentale assez pesant) car il m'aime et notre histoire finit par continuer…

On reparle brièvement de candaulisme quelques semaines plus tard sur "l'oreiller", sans vraiment rentrer dans les détails… je lui dis que moi je ne suis pas Candau, que j'aurais du mal de m'imaginer ça, que c'est pas pour moi... Bref comme toutes les nanas qui n'en savent pas grand chose...
MAIS je me dis que ce candaulisme me pend au nez et je me met à faire des recherches...je suis une curieuse de nature...je vais sur forum, je parle avec un couple, je regarde des vidéos... ces recherches m'excitent...

Il y a un mois et demi...il recul de nouveau... il se rend compte qu'il est en train de tomber amoureux de moi et tjrs cette peur de souffrir, mais notre histoire continue...il m'aime, il adore me faire l'amour, il est bien avec moi, je suis la femme presque parfaite...ce sont ses paroles. A moi comme a sa meilleure amie a qui il parle de moi et qu'il me fait connaitre...(une vraie amie )

Je ne lui en parle pas de suite de mes recherches car je constate avec le temps qu'il a du mal de m'intégrer dans sa vie, je ne connais pas grand monde mais il s'autorise à aller à des anniversaire chez des amiEs et y rester dormir car elles habitent loin, une sortie discothèque avec un ami que j'apprend par la suite...libertin...(il me plente d'ailleurs un samedi soir chez moi pour s'y rendre!) et récemment un soupé chez une amie qui est en couple avec des enfant certes, mais qui est une ex! C'est vrai que j'ai tjrs eu des photos en temps réel, des messages, appels...mais bon...

Je constate aussi que quelque fois dans sa manière de se comporter ou de me parler...il a peu de consideration pour moi (ou mm la femme en générale...)...du style me laisser de coté et regarder son gsm durant des heures, me baiser , aller faire pipi, revenir, un bisous et hop sur son gsm...Bref ...Je lui en parle biensur et il s'excuse...

Pas de bol pour moi, il y a 1 mois son meilleur ami libertin se sépare ( bein oui quand je l'entend parler ou regarde ses reseaux sociaux...le gars se fout bien de bien traiter sa femme...) et depuis mon compagnon était diffèrent style..."ah mon ami de nouveau seul...pourquoi ne pas retourner faire "la fête"...
Pour finalement il y a 1 semaine...me dire qu'il vouloir tt arrêter car son envie de candaulisme revenait!

Je lui parle à ce moment là de mes recherchent et de ce que j'y ai trouvé, de mon intérêt face à cela, et que ca me désole qu'il ait eu certaines façon de se comporter avec moi. Ces façon qui pour moi allaient un peu à l'encontre du candaulisme ou du moins pour être épanouie dans le candaulisme et en totale confiance...
Ce qui a fait que je ne lui en ait jamais parlé...
De plus je ne pensait pas qu'il cesserait notre histoire de cette façon, du jour au lendemain...sans se parler,sans nous donner quelles chances que ce soit et après seulement 4 mois!

J'ai pu relevé 3 points principaux dans mes recherches...
- Ce n'est pas du libertinage mais une forme de liberté sexuelle que l'on autorise à son ou sa partenaire pour le plaisir du couple et sans que l'autre aille voir ailleurs à un moment ou un autre
- Le couple doit être existant et solide
-Mon homme doit avoir du respect et de la considération pour moi, penser pour 2 et pas pour lui seul

Et tout n'était pas réunis dans notre relation.

Si je ne me trompa pas je dois être la pièce maitresse, l'amant est le jeu sexuel et moi et mon compagnon sommes les "meneurs" du jeu...et tout se décide à 2 , lui ne voit pas ca comme ca je pense...

Pour finir... en fait il explique ses comportements par le fait que pour s'estimer un couple et avoir de la considération pour sa compagne...elle doit faire du candaulisme!!
Alors forcément à ce moment là...on tourne en rond! Comment puis je m'investir avec un homme qui ne me considère pas dans sa vie??...
Et pourtant ce candaulisme m'interpelle...je lui dis et répète...mais non, il reste bloqué sur une expérience avec une autre femme pour qui il a attendu 3ans et qui a fini par refuser le candaulisme...

Et par dessus tout il me dit savoir comment tester... une fois avec un homme, puis avec une femme, puis avec un couple! La pour moi c'est du libertinage!!
je lui dis donc que tout est pour lui et rien pour moi...sous ses conditions et ses règles...il me répond "peut être oui"...
Là on y est plus du tout... Sa (defunte) femme etait libertine...pas moi! Je pense qu'il y a été mal initié car il ne se dit pas libertin...

Il dit m'aimer et ne pas vouloir souffrir dans X temps parce que ça n'aura pas fonctionner...

Ma question; est ce que ma vision des choses est la bonne???
Avatar par defaut femme
Newcandau

Messages: 3
Inscription: Mer 1 Nov 2023 13:23
Situation: Femme
Province: Hainaut
Avatar par defaut femme
Newcandau
 
Messages: 5
Inscription: Mer 1 Nov 2023 13:23
Situation: Femme
Province: Hainaut

Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar octave_de_liege » Mer 1 Nov 2023 19:37

ce type est en fait , un ado mal dégrossi , et c'est surtout un égoiste ...
c'est assez interpellant sa maniére d'agir
Avatar par defaut homme
octave_de_liege
 
Messages: 32
Inscription: Ven 10 Mar 2023 19:33
Situation: Homme
Province: Liège
Membre vip

Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar Newcandau » Jeu 2 Nov 2023 14:03

octave_de_liege a écrit:ce type est en fait , un ado mal dégrossi , et c'est surtout un égoiste ...
c'est assez interpellant sa maniére d'agir


Je vous avoue que plus je reflechis notemment a comment ca se passait avec sa femme ( defunte par suicide!)avec qui il a fait du candaulisme (elle plus du libertinage ) et plus je me demande si il n'etait pas soumis a cette femme.
Et il.le reproduit...

Elle lui imposait des autres hommes dans son lit qd il dormait, elle se faisait prendre par un homme qd il rentrait du boulot....Femme aisée financierement dont il dependait un.peu a l'époque...une phrase en "cadeau empoisoné" dans le.courrier qu'elle lui a laissé...( " quand tu feras l'amour a une autre femme, j'espere que tu la baiseras en pensant a moi"!)...qui pour moi ne l'a pas aidé non plus a avoir de la consideration pour la femme...
Avatar par defaut femme
Newcandau
 
Messages: 5
Inscription: Mer 1 Nov 2023 13:23
Situation: Femme
Province: Hainaut

Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar Candauliste Belge » Sam 4 Nov 2023 16:35

En fait c'est assez glauque votre histoire...
Si vous êtes de type CAUCASIEN (pas de nord africain) Entre 25 et 35 ans, que vous êtes entretenus et prêts à d'abord faire connaissance, alors le dialogue est ouvert sinon vous parlez à un mur. Pour entrer en contact il y a Belswing
Avatar par defaut couple
Candauliste Belge
 
Messages: 194
Inscription: Sam 16 Avr 2022 19:59
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Spa

Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar titigrominet » Mar 7 Nov 2023 15:48

Son comportement est aux antipodes du candaulisme...voire manipulateur.
Vous valez mieux que ça!
Avatar par defaut homme
titigrominet
 
Messages: 56
Inscription: Lun 14 Déc 2015 09:01
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar Cupydon » Dim 7 Avr 2024 14:33

En fait, de ce que j'en ai compris, un Homme Candauliste, veux voir sa Moitié épanouie et heureuse, Libre et Libertine, Lui fidèle et aimant la partager. Au bout de quatre à six Partenaires différents, l'épouse cesse de culpabiliser, elle devient desinhibée, Libre et sans Tabous. Le but est qu'elle devienne Salope, exhibe, Nymphomane, soumise aux Mâles en Rut, offerte, généreuse, extravertie. Le but pour l'épouse Coccufieur est d'obtenir l'accord de son conjoint, de pouvoir Librement choisir ses Amants et de séduire à tout va, sans avoir de compte à rendre au Coccu, elle peut décider de ne rien dire à son époux, elle rentre chez elle et dît à son époux, Nettoie, elle Domine la situation, met le Coccu en Cage de Chasteté pour obtenir toutes ses attentions et décider seule décembre qui est bon pour elle. Elle décide si son Coccufieur peut être libéré de sa Cage ou Non, cette dépendance à la porteuse de clé, le collier de chien, avec une longe, le tatouage de Reine de Pique, les bracelets à la cheville, permettent à l'épouse d'imposer sa volonté à l'adolescent qui sommeille dans cet homme qui prétend vouloir une relation Candauliste, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. En prenant ce contrôle, en dominant la relation, en enfermant en Cage, cet adolescent girouette, tu Dominera la vie de ton Couple, tu dicte tes règles, tu contrôle ton adolescent et tu exhibe une magnifique clé bijoux en Or et diamant autour de ton Cou, tu le taquine, tu joue avec Lui, tu le dresse à d'obéir, tu exerce un contrôle total tu ne lâche rien, c'est comme ça que l'on procède avec les hommes qui ne savent pas se discipliner eux même et qui veulent soit disant jouer à ce jeu sans en respecter les règles !
Avatar par defaut couple
Cupydon
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Déc 2022 21:36
Situation: Couple
Province: Autre
Ville: MartainvilleÉprevill

Re: Quelles sont pour vous les regles principales du candaul

Messagepar Nounours86 » Mar 9 Avr 2024 11:40

Bonjour,
Pour moi le dernier post évoque plus une situation de libération d'un partenaire et d'un contrôle sur l'autre. C'est plus D/S que candau.
Je dirais pour ma part que un vrai couple candauliste c'est d'abord un couple solide et qui se fait assez confiance que pour risquer d'inclure d'autres personnes dans son intimité, avec souvent un manque de confiance de la part de l'homme qui se dit que sa femme aura plus de plaisir avec un autre, ou bien un gros appétit sexuel de la femme. Dans tout les cas c'est preuve d'ouverture d'esprit et de confiance, et si ça ne l'est pas il y en a au moins 1 qui en souffre...
Dans votre situation, il ne vous respecte pas et vous fait simplement du chantage pour assouvir ses fantasmes à vos dépends tout en gardant sa liberté avec ses amis et partenaires, c'est en tout cas assez malsain et vous allez en souffrir car il en voudra toujours plus. Candaulisme ne veut pas dire dépraver sa partenaire...
Vous a-t-il seulement demandé votre vision des choses et comment vous l'envisageriez?
Après il y a certainement différents types de candaulismes car les couples sont différents et les envies aussi, mais à mon sens le respect du couple est la base.
Voilà pour mon humble avis, en espérant qu'il vous aide.
Avatar par defaut homme
Nounours86
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 28 Oct 2021 15:33
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités