Je n'ai jamais été avec un homme, mais chaque fois que je vois un homme, j'ai une érection. Est-ce normal ? J'y ai longuement réfléchi puis j'ai décidé d'écrire à un homme sur un site de rencontres et je lui ai parlé de cela. Nous nous sommes rencontrés. Il m'a regardé en silence, s'est approché de moi, a regardé mon pantalon soudainement gonflé et l'a touché.
Oh, quelle sensation ? Mon pénis était sur le point d'exploser. J'ai attrapé la fermeture éclair et baissé mon pantalon. Mon pénis de 23 centimètres était complètement dur. J'imaginais comment je voulais le baiser, et maintenant cela semblait possible. Il a tendu la main et l'a touché, l'a serré, puis sa bouche était sur mon pénis.
J'ai perdu la notion du temps ; je ne m'étais jamais senti comme ça. Il avalait profondément et je ne pouvais m'empêcher de gémir. Il a finalement lâché mon pénis et j'ai rapidement embrassé mon partenaire. J'ai touché ses tétons et senti son pénis durcir. Oh, j'adore ça.
Je l'ai retourné et j'ai courbé son dos ; il était très soumis... son anus me regardait, attendant d'être rempli. Je me suis précipité et j'ai essayé de pénétrer, j'ai claqué ses fesses. Je suis entré lentement et son cul était très serré.
Je suis allé plus profondément et me suis penché pour attraper son pénis. En sentant son pénis durcir, j'ai voulu jouir. Oh, je le baise enfin. Oh, je ne veux pas jouir maintenant. Je me suis rapidement retiré et ai mis mon pénis dans sa bouche.
Il a continué à sucer. J'ai continué à pousser. Oh oui, j'ai baisé sa bouche pendant une minute, puis je suis retourné à son cul. Oh, il est entré facilement. Sa salive était si chaude. Le cul chaud était rempli de mon pénis.
J'ai regardé son pénis et j'ai vu qu'il avait joui, et cela m'a donné envie de le baiser à nouveau. Mon pénis est devenu dur immédiatement, mais je l'ai retiré. Je l'ai regardé et l'ai profondément embrassé, suçant sa langue.
Puis il a commencé à lécher et sucer, tenant mes testicules dans ses deux mains. Nous venions de baiser par terre, mais je voulais passer au lit. Oh, j'ai entendu un coup à la porte d'entrée de notre maison et avant que je puisse dire un mot, la porte s'est ouverte. J'ai entendu des pas.
Oh, c'est ma petite amie, mais je profitais de la bouche de mon partenaire. Je ne pouvais pas m'arrêter. J'aimais ça et je ne me souciais pas d'être coincé avec lui ainsi en présence de quelqu'un... et puis j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir... ah... elle s'est exclamée, Qu'est-ce qui se passe ici ? Tu me trompes avec un garçon ?
Mon partenaire voulait arrêter ; j'ai rapidement saisi sa tête et poussé plus profondément. J'ai regardé la femme en pleurs et lui ai dit que j'étais gay. Elle a dit : "Choisis entre moi et lui." Je l'ai regardée et j'ai pensé : "N'est-il pas évident qui j'ai choisi ?" Mais je n'ai pas dit un mot ; j'ai simplement incliné la tête en arrière, profitant de la bouche de mon nouvel ami. J'ai entendu les pas de la fille s'éloigner et ses sanglots...
La vie est belle ! Et tout a commencé par une petite chose, par ma visite sur http://www.realman.live