Captintin a écrit:Je ne connaissais pas. C est bon à savoir. Vous y avez vu des couples ou vous y êtes déjà allés en couple ?
voyeurpassif a écrit:Captintin a écrit:Je ne connaissais pas. C est bon à savoir. Vous y avez vu des couples ou vous y êtes déjà allés en couple ?
Oui moi, j’ai déjà rencontré des couples, et avant j’allais avec ma femme elle était BI, elle exhibait soit dans la voiture et quand les voyeurs se comportais bien elle sortait et la elle suçait et ce fessais prendre ou quand il y avait un couple elle ce livrais a un duo lesbien pour la satisfaction des voyeurs présent
Captintin a écrit:voyeurpassif a écrit:Captintin a écrit:Je ne connaissais pas. C est bon à savoir. Vous y avez vu des couples ou vous y êtes déjà allés en couple ?
Oui moi, j’ai déjà rencontré des couples, et avant j’allais avec ma femme elle était BI, elle exhibait soit dans la voiture et quand les voyeurs se comportais bien elle sortait et la elle suçait et ce fessais prendre ou quand il y avait un couple elle ce livrais a un duo lesbien pour la satisfaction des voyeurs présent
Je vais passer y faire un tour alors. Vous pensez y retourner ? J espère que j aurai un peu de chance.
Retourner vers Annonce candaulisme de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités