À la recherche de sensations !

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

À la recherche de sensations !

Messagepar JaffarD » Mer 23 Oct 2024 18:35

Salut la communauté !

J’ai assisté à une scène qui m’a laissé avec un mélange d'excitation et de curiosité. Vous savez, cette adrénaline quand on est à la fois témoin et acteur de ces moments intimes, c’est juste dingue ! Alors, pour ceux qui ont déjà osé sauter le pas, comment ça s'est passé pour vous ? Vous avez ressenti une sorte de connexion avec votre partenaire en dehors des normes habituelles ? Perso, je trouve que ça pourrait vraiment redynamiser une relation. Si quelqu’un a des conseils ou des anecdotes croustillantes à partager, je suis preneur ! Et tant qu’on y est, vous pensez pas que la communication est la clé pour éviter les malentendus dans ce genre de pratique ?

Situation: Homme
Province: Limbourg

Re: À la recherche de sensations !

Messagepar Matthieu » Dim 20 Juil 2025 13:43

Salut à tous,

Je me reconnais carrément dans ce que tu dis ! Je suis encore tout nouveau dans le milieu libertin, et j’ai récemment vécu mes premières vraies expériences… disons "hors normes" ;)

La première fois que j’ai été spectateur d’une scène entre ma copine et un autre homme, j’étais partagé entre tension, excitation, et une envie presque animale de participer. Ce mélange d’émotions est ultra puissant, ça bouscule les repères… mais dans le bon sens. On sort des schémas classiques, et ça fait du bien !

Franchement, ce que j’ai trouvé le plus fort, c’est la complicité que ça crée après. Quand on en parle, qu’on revit la scène ensemble, c’est hyper liant. C’est là que je rejoins ton point : la communication est juste essentielle. Avant, pendant, après. Il faut être à l’écoute, poser des limites, dire ce qu’on a aimé, ce qui a gêné… C’est pas juste du sexe, c’est un vrai terrain de confiance.

Donc si je peux donner un conseil en tant que petit nouveau : allez-y avec envie, mais surtout avec bienveillance. Et ne cherchez pas à tout faire d’un coup, laissez-vous le temps d’explorer à deux (ou à trois ;)).

Curieux de lire les expériences des autres aussi, c’est toujours inspirant pour continuer à découvrir...
Matthieu

Situation: Homme
Province: Liège

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message