Recherche de complice

Annonce de couple candaulisme de Namur ou des cocufieurs et cocufieuses

Recherche de complice

Messagepar slave4you » Ven 22 Avr 2022 08:59

Bonjour à tous,
Présent sur ce site depuis quelques années maintenant, je n’ai pas encore réussi à faire évoluer ma compagne vers le candaulisme.

Je décide donc de prendre le taureau par les cornes en associant un complice à me démarche. Je recherche un homme courtois, beau physique, entre 35 et 50 ans. Il devra résider en province de Luxembourg, Liège ou de Namur.

Miss est une jolie blonde aux yeux bleus de 40 ans.

La mission du complice sera de séduire miss avec mon aide (sans qu’elle sache que cela vient de moi). Cela ne se fera pas en un jour. Je recherche donc quelqu’un de patient, qui se prêtera au jeu sans baisser les bras si elle refuse au début.

Si plusieurs candidats sont intéressés par ma recherche, je les rencontrerai afin de me faire une idée et choisirai la personne qui conviendra le mieux à cette aventure. Je fournirai bien entendu toutes les informations nécessaires à l’élu. Des photos coquines seront également montrées pour le motiver.

Ceci est une annonce sérieuse, merci de faire pareil avec vos réponses.
(répondre en MP)
Avatar par defaut homme
slave4you
 
Messages: 61
Inscription: Ven 13 Juin 2014 08:14
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Marche-en-Famenne


Re: Recherche de complice

Messagepar xav031 » Lun 25 Avr 2022 01:06

Jolie proposition, il faut que tu fixes les limites bien entendu
Avatar par defaut homme
xav031
 
Messages: 10
Inscription: Lun 11 Mai 2020 01:09
Situation: Homme
Province: Brabant flamand

Re: Recherche de complice

Messagepar Petitcoquin » Lun 19 Sep 2022 13:26

slave4you a écrit:Bonjour à tous,
Présent sur ce site depuis quelques années maintenant, je n’ai pas encore réussi à faire évoluer ma compagne vers le candaulisme.

Je décide donc de prendre le taureau par les cornes en associant un complice à me démarche. Je recherche un homme courtois, beau physique, entre 35 et 50 ans. Il devra résider en province de Luxembourg, Liège ou de Namur.

Miss est une jolie blonde aux yeux bleus de 40 ans.

La mission du complice sera de séduire miss avec mon aide (sans qu’elle sache que cela vient de moi). Cela ne se fera pas en un jour. Je recherche donc quelqu’un de patient, qui se prêtera au jeu sans baisser les bras si elle refuse au début.

Si plusieurs candidats sont intéressés par ma recherche, je les rencontrerai afin de me faire une idée et choisirai la personne qui conviendra le mieux à cette aventure. Je fournirai bien entendu toutes les informations nécessaires à l’élu. Des photos coquines seront également montrées pour le motiver.

Ceci est une annonce sérieuse, merci de faire pareil avec vos réponses.
(répondre en MP)


Hllo tj d actu?
Avatar par defaut homme
Petitcoquin
 
Messages: 16
Inscription: Mer 16 Mar 2022 18:25
Situation: Homme
Province: Hainaut


Retourner vers Annonce candaulisme de Namur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités