soirée en club

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

soirée en club

Messagepar coquineries » Mer 7 Jan 2015 17:44

Nous nous sommes rendus dans un club échangiste. Après les deux petits verres de bienvenue , nous avons empruntés l'escalier qui mène aux vestiaires. Ma femme m'a fait une belle surprise en me dévoilant ses dessous! un soutin-gorge qui ne tenait que le bas de ses beaux gros seins et une mini culotte ouverte sur le devant, laissant la liberté à toutes les audaces! ses épaules couvertes par un petit gilet transparant noir qui ne faisait que rendre la tenue plus sexy!
Nous sommes repassés par le bar et en siroptant notre troisième verre, je me plaisais à observer les regards que jetaient les mâles présents sur ma belle! Je sentais que cela ne la laissait pas indifférente. Elle souriait, se collait à moi, m'embrassait tout en regardant aux alentours. C'était tellement agréable! Je lui ai proposé de montrer aux étages et découvrir ce que le club nous réservait comme alcôves.
Arrivés dans une grande pièce avec en son centre un grand lit rond, je la disposais délicatement sur le lit et je sortais de mon slip un bandeau noir que je déposais sur ses yeux en lui murmurant " laisse toi faire, je suis là, à tes côtés, je t'aime".
Très peu de temps après, deux couples arrivent et curieusement, ce sont les deux femmes qui s'approchent d'elle. sous nos regards , elles commencent à la caresser , l'embrasser , ma chérie devenait "bouillante"...puis, les deux dames se levèrent et s'en allèrent gentillement!
J'en profite pour ôter le bandeau et embrasser mon ange tout en la félicitant, elle a les joues en feu et sourie, "c'est si bon! "me dit-elle.
"Viens" je t'emmène dans une autre pièce...Içi , il fait plus sombre et au fond , il y a une croix de saint-André , je lui menotte les poignets ,bras bien tendus en l'air et attache ses chevilles jambes écartées en prenant soin de remettre le bandeau en place.
Un couple se dirige vers nous, je m'écarte, j'adore observer , voir et entendre ma femme prendre et donner du plaisir!Mmmm
l'homme caresse les seins de ma belle tandis que sa femme l'embrasse gouluement , ma princesse répond avec envie à son baiser , les doigts de l'inconnu descendent et écartent ses lèvres , pénètrent son sexe humide, la femme en profite pour lui détacher ses poignets et l'homme lui libère ses chevilles.Ma belle est maintenant à quatres pattes devant ce couple quand un troisième homme apparaît. Ils ne se soucient nullement de moi et cela ne me dérange guère. Ils font signe à l'homme de s'approcher et la femme descend son slip pour laisser voir un sexe très long, gros, gonflé, avec un gland brillant énorme ressemblant à une prune!
La femme présente ce membre à l'entrée du sexe de ma belle (j'avoue à cet instant avoir eu mal pour elle).
Mais contre toute attente, le sexe l'a pénètre aisément et l'inconnu commence à l'a" besogner" de plus en plus fort , de plus en plus vite.Je l'entends, elle gémit puis hurle carrément, elle et noyée de sueur et elle en redemande!!! encore, encore dit-elle. Le mâle n'en peux plus se retire la retourne et éjacule sur son bandeau , le sperme coule sur son nez, ses lèvres! c'est beau!
Je regarde mon épouse et je la trouve divine!
Viens , dis-je tu à bien mérité une bonne douche!
J'avoue qu'après cette douche, juste avant de se rhabiller, je l'ai entraîner dans une petite pièce et lui ai fais l'amour...amoureusement.Tellement je l'aime.
Avatar par defaut homme
coquineries
 
Messages: 13
Inscription: Sam 20 Déc 2014 17:51
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege


Re: soirée en club

Messagepar sentimentscaches » Jeu 8 Jan 2015 13:25

beau recit mmm
Avatar de l’utilisateur
sentimentscaches
 
Messages: 1307
Inscription: Mer 9 Oct 2013 12:14
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege

Re: soirée en club

Messagepar zerbad » Lun 5 Juin 2017 00:08

Très beau récit, plein de tendresse !
Vous êtes chanceux, l'un comme l'autre.
Hormis que ta femme semble avoir été prise sans capote, ce club a l'air très agréable. Lequel était-ce ?
Le seul que j'ai fréquenté jusqu'à présent, à Paris, l'était nettement moins, même s'il a réservé à l'occasion l'une ou l'autre belle surprise.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 124
Inscription: Mer 31 Mai 2017 18:29
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Luxembourg


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité