colonster aujourdhui?

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

colonster aujourdhui?

Messagepar beauty125321 » Ven 18 Sep 2020 09:54

Qui est interessé par un petit tour dans les bois de colonster aujourd'hui?
Avatar par defaut homme
beauty125321
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2017 12:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: sprimont


Re: colonster aujourdhui?

Messagepar cocupetitebite » Ven 18 Sep 2020 09:57

Trop loin , tu cherches quoi?
Avatar par defaut homme
cocupetitebite
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 15:14
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: namur

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar Alainbimarche » Ven 18 Sep 2020 10:27

beauty125321 a écrit:Qui est interessé par un petit tour dans les bois de colonster aujourd'hui?

je serai au CHU sart tilman entre 13h30 et 15h. en attente de me faire mettre. s'il y a des candidats. J'y serait les mardi et vendredi, normalement jusque fin décembre
Avatar de l’utilisateur
Alainbimarche
 
Messages: 604
Inscription: Mar 20 Jan 2015 13:22
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Belgique

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar beauty125321 » Ven 18 Sep 2020 12:35

je cherche a mater couple exib et participer aussi !
Avatar par defaut homme
beauty125321
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2017 12:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: sprimont

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar beauty125321 » Ven 18 Sep 2020 12:49

alain , ou sera tu ?
Avatar par defaut homme
beauty125321
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2017 12:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: sprimont

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar voyeurpassif » Dim 3 Jan 2021 10:25

MESSAGE INPORTEMP :pour moi une dame qui s exhibe reste une Femme pas un morceau de viande ou encore moins une(pute) je respecte les DAMES

J Lou un VOYEUR SERRIEUX , Respectueux et DISCRET
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
Avatar de l’utilisateur
voyeurpassif
 
Messages: 262
Inscription: Mer 12 Aoû 2020 19:46
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verviers

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar toto36987 » Dim 3 Jan 2021 12:40

Cool! car on est allé la semaine passée, on est sorti tous les 2 de la voiture le temps pour madame de soulager la vessie mais très froid, et il pleuvait....

Et devinez quoi ? il y en avait déjà un la bite à la main juste devant nous... heureusement pour lui qu'on est compréhensif, autant vous dire qu'on a quitté les lieux sans demander notre reste pour aller dans un endroit plus calme

BREF: Regardez d'abord, attendez qu'on vous invite à vous approcher avant de baisser votre froc ... surtout que la période implique à la prudence: on n'a réussi à ne rien choper pour le moment, pas envie de tester ce virus....
Avatar par defaut homme
toto36987
 
Messages: 107
Inscription: Lun 18 Fév 2019 15:22
Situation: Homme
Province: Liège

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar voyeurpassif » Dim 3 Jan 2021 22:50

toto36987 a écrit:Cool! car on est allé la semaine passée, on est sorti tous les 2 de la voiture le temps pour madame de soulager la vessie mais très froid, et il pleuvait....

Et devinez quoi ? il y en avait déjà un la bite à la main juste devant nous... heureusement pour lui qu'on est compréhensif, autant vous dire qu'on a quitté les lieux sans demander notre reste pour aller dans un endroit plus calme

BREF: Regardez d'abord, attendez qu'on vous invite à vous approcher avant de baisser votre froc ... surtout que la période implique à la prudence: on n'a réussi à ne rien choper pour le moment, pas envie de tester ce virus....



Bonsoir oui ,moi étant un voyeur qui respect j ai vue à fernelmont un couple qui ce gare ,le couple sort de leur voiture pour ce diriger à l arrière du p bois ils n avais pas fait 20 M que déjà 4 soit disant voyeur qui voulais déjà caresser la Dame ? résultat le couple à fait demi tous et est partis ,

prenez contact avec moi , voyeurserrieux at gmail com
au plaisir de vous lire
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
Avatar de l’utilisateur
voyeurpassif
 
Messages: 262
Inscription: Mer 12 Aoû 2020 19:46
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verviers

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar sexforfun2 » Ven 2 Avr 2021 12:53

Nous somme passé hier soir à Conlonster (barrage) avec miss pour une petite exhib, elle était en cuissardes, harnais et une longue veste ouverte (météo oblige).
On s'est d'abord baladé sur le parking avant que je ne la colle contre un poteau à la lueur des phares de la voiture, je l'ai d'abord léchée et godée avec son vibro avant que ce soit mon tour d'être au poteau pour qu'elle me suce goulument .
Elle a bien apprécié de se faire prendre ensuite sur le capot de la voiture et que je finisse sur son visage et ses seins, un spectacle apprécié par les deux voyeurs présents
Suivez nos aventures et les exhibs de Miss ici : miss-sexforfun2-t5646.html
Avatar de l’utilisateur
sexforfun2
 
Messages: 188
Inscription: Dim 7 Mar 2021 20:39
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Liège
Membre certifier

Re: colonster aujourdhui?

Messagepar Jeanclaudedust » Ven 2 Avr 2021 14:19

sexforfun2 a écrit:Nous somme passé hier soir à Conlonster (barrage) avec miss pour une petite exhib, elle était en cuissardes, harnais et une longue veste ouverte (météo oblige).
On s'est d'abord baladé sur le parking avant que je ne la colle contre un poteau à la lueur des phares de la voiture, je l'ai d'abord léchée et godée avec son vibro avant que ce soit mon tour d'être au poteau pour qu'elle me suce goulument .
Elle a bien apprécié de se faire prendre ensuite sur le capot de la voiture et que je finisse sur son visage et ses seins, un spectacle apprécié par les deux voyeurs présents


Cela as du etre magnifique,j y suis allé en fin d apres midi
Vous c etait vers quel heure?
Avatar par defaut homme
Jeanclaudedust
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 1 Oct 2020 08:19
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Suivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités