Comment j'ai passé une soirée avec un inconnu

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Comment j'ai passé une soirée avec un inconnu

Messagepar marie-becker » Dim 22 Juin 2025 21:39

Eh bien, mes amis, aujourd'hui je vais à nouveau vous divertir avec mon histoire...

À l'ombre du coucher de soleil, alors que le soleil, tel une boule de feu, descendait lentement sous l'horizon, j'étais assise sur le balcon de mon appartement douillet. Une légère brise jouait avec mes cheveux, les faisant onduler comme des vagues à la surface de la mer. Je sentais la chaleur de la journée s'estomper progressivement, laissant derrière elle une douce anticipation de la nuit, pleine de mystères et de promesses.

Ma vie était remplie de jours gris, mais à ce moment-là, j'ai décidé que cette journée serait spéciale. J'ai enfilé une robe en chiffon fin qui enveloppait mon corps comme un doux baiser. Elle soulignait chaque courbe, chaque ligne, et je sentais la confiance m'envahir, comme du vin se répandant dans un verre. Je savais que cette soirée pouvait être le début de quelque chose d'inoubliable.

Rassemblant mes pensées, je suis sortie. Les rues étaient pleines de vie et l'air était imprégné de magie. Je me suis dirigée vers un bar où se réunissaient des aventuriers et des romantiques. Mon cœur battait d'anticipation et je ne pouvais me défaire de l'idée que ce soir, je rencontrerais quelqu'un de spécial.

À l'intérieur du bar régnait une atmosphère de légèreté et de joie. J'ai commandé un verre de vin rouge et me suis assise à une table près de la fenêtre, observant les gens qui riaient et discutaient. Soudain, mes yeux ont croisé son regard. Il était assis dans un coin, encadré par une lumière douce, ses cheveux sombres légèrement ébouriffés, et son sourire si captivant que je ne pouvais détourner les yeux.

À chaque minute, ses yeux m'attiraient davantage, comme un aimant. J'ai senti un courant chaud parcourir mon corps et j'ai pris ma décision. Levant mon verre, j'ai pris une gorgée et, comme par magie, je me suis retrouvée à ses côtés. Nous avons échangé des salutations et sa voix s'est révélée si profonde et veloutée que je ne pouvais m'empêcher de sourire.

La conversation s'est engagée facilement, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il parlait de ses voyages, de la façon dont il cherchait l'inspiration dans chaque recoin du monde. Je partageais mes rêves et mes espoirs, et bientôt nous nous sommes retrouvés dans un monde où seuls nous deux existions. Le temps a cessé d'avoir de l'importance et j'ai senti un fil invisible se former entre nous, reliant nos âmes.

Quand il a suggéré de se promener dans la ville nocturne, j'ai accepté sans hésiter. Nous avons erré dans les ruelles éclairées par la douce lueur des réverbères, et son rire était comme une musique emplissant l'air. Soudain, il s'est arrêté et j'ai senti son souffle sur ma peau. À ce moment-là, le monde autour de nous a disparu et seuls nous sommes restés, nos cœurs battant à l'unisson.

Il s'est penché plus près et j'ai senti ses lèvres toucher les miennes. Ce fut un baiser tendre, mais en même temps passionné, qui a allumé en moi un feu dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Je lui ai répondu et nous nous sommes fondus dans cet instant, oubliant tout ce qui nous entourait.

La nuit a continué et chaque nouveau baiser était comme une promesse que nous nous faisions l'un à l'autre. Nous avons trouvé un endroit isolé dans le parc où la lune brillait doucement, et, blottis l'un contre l'autre, nous sommes devenus une partie de cette nuit magique. Je sentais ses mains explorer mes courbes et son souffle devenir de plus en plus chaud.

À ce moment, quand nos lèvres se sont rencontrées à nouveau, j'ai compris que cette nuit n'était pas seulement une rencontre. C'était une étincelle capable d'allumer une flamme qui brûlerait longtemps. Je savais que ce n'était que le début de notre voyage incroyable, rempli de passion, de tendresse et de moments inoubliables.

Au fait, j'ai soudain réalisé que, dernièrement, je rencontre des hommes par Internet, et non comme avant. Et généralement, je traîne sur http://sweepsex.life
marie-becker

Situation: Femme
Province: Anvers

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message