Débutant cherche couple pour l’initier

Annonce de couple candaulisme de Hainaut ou des cocufieurs et cocufieuses

Débutant cherche couple pour l’initier

Messagepar Basdos » Jeu 6 Fév 2020 00:04

Bonjour à tous,

Je poste cette annonce car mon cas est un peu particulier.

Je suis un jeune homme de 29 ans qui n’as pas encore eu de l’occasion d’avoir des relations sexuelles. Ce serait trop long à expliquer, mais pour faire simple, disons que je suis le genre de type trop gentil qui finit ami avec avec les filles plutôt que dans leur lit.

Et depuis quelque temps, j’ai un fantasme qui consisterait a rencontrer un couple candauliste (plus âgé que moi) qui pourrait m’initier. L’idee ce serait une sorte de jeu de rôle ou monsieur et madame m’expliquerait et me guideraient pour donner du plaisir à madame.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, mon but n’est pas de juste faire l’amour pour la première fois, mais bien d’apprendre à donner du plaisir à une femme.

C’est pour ça que je me tourne vers ce site, car je recherche une expérience qui se déroulerait dans le respect.

Alors s’il y a des couples dans la région de Tournai où Mons qui seraient intéressé, qu’ils n’hésitent Pas à me contacter. Je précise que je peux me déplacer mais que je ne suis en mesure de recevoir.

Voilà, j’espère avoir des retours positifs.

Bonne soirée à tous.
Avatar par defaut homme
Basdos
 
Messages: 2
Inscription: Mer 5 Fév 2020 23:48
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Tournai


Retourner vers Annonce candaulisme de Hainaut

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité