Exhib Ikea Zaventem

Annonce de couple candaulisme de Namur ou des cocufieurs et cocufieuses

Exhib Ikea Zaventem

Messagepar le.liegeois » Dim 15 Sep 2019 05:04

Cette annonce est valable toute l'année mais Ouverture exceptionnelle ce 15 septembre : 10 à 18 hr

Alors Mesdames, venez y faire une petite exhib . :o

Je vous désignerai les endroits propices dans le magasin où cela est possible- sans risque- , de l'exhib soft à une exhib bien plus hardie.

Contactez moi par MP via mon profil ou bien laissez un avis ici sur ce site en indiquant votre h...probable d'arrivée.

Dans ce dernier cas : un must :publiez la photo de miss dans la tenue qu'elle portera et votre hr probable d'arrivée - tout le monde pourra vous rechercher dans le magasin et vous trouvez avec la suite que vous voudrez donner à cette rencontre.
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 866
Inscription: Mer 24 Sep 2014 17:52
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege


Re: Exhib Ikea Zaventem

Messagepar jobel666 » Ven 18 Oct 2019 13:02

le.liegeois a écrit:Cette annonce est valable toute l'année mais Ouverture exceptionnelle ce 15 septembre : 10 à 18 hr

Alors Mesdames, venez y faire une petite exhib . :o

Je vous désignerai les endroits propices dans le magasin où cela est possible- sans risque- , de l'exhib soft à une exhib bien plus hardie.

Contactez moi par MP via mon profil ou bien laissez un avis ici sur ce site en indiquant votre h...probable d'arrivée.

Dans ce dernier cas : un must :publiez la photo de miss dans la tenue qu'elle portera et votre hr probable d'arrivée - tout le monde pourra vous rechercher dans le magasin et vous trouvez avec la suite que vous voudrez donner à cette rencontre.


Salut a toi... as-tu des nouvelles exhibs de prevues?
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur


Retourner vers Annonce candaulisme de Namur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités