La coquine à "Darky"+ Sondage

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Qu'aimez vous et qu'aimeriez vous faire?

J'aime ses seins
38
16%
J'aime son cul
40
17%
J'aimerais la baiser
69
30%
J'aimerais la toucher
38
16%
J aimerais me faire sucer
46
20%
 
Nombre total de votes : 231


Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar jobel666 » Ven 21 Fév 2020 15:37

Darky a écrit:Waouhhh :D
Je ne m attendais absolument pas à autant de réaction suite à ma publication personnelle ainsi que pour mes photos. Ce qui me flatte et me fais plus que plaisir :D .  Je viendrai vous faire un petit coucou plus souvent alors ;) . En attendant, pour vous souhaiter un bon vendredi, voici une nouvelle photo ;) Bisous de moi :D
Miss Darky


Et pourtant tu ne vois que la partie visible de l'iceberg que forme nos compliments et nos réactions fasse à toi et ton corps.
Je suis très ravi de faire partie de ceux qui te regardent, te suivent et te flattent ;)

Encore plus heureux de lire que tu viendras nous rendre visite plus souvent en personne... cette idée de te savoir venir à nous coquinement et érotiquement... mmmhhh... j'en salive...

Quelle belle photo que tu nous donne de toi pour ce vendredi, une croupe magnifique, de belles fesses bien rondes... mais surtout savoir que tu t'es prise en selfie expressément pour nous, nue, sans aucune retenue... j'en suis tout retourné et tout bandé...
J'ai envie de caresser tes belles fesses bien fermes, m'attarder sur ta peau, venir les embrasser, les lecher... pour finir par m'insinuer dans ton entre-jambe... te montrer, par mes doigts et ma langue, a quel point je bande pour toi...

Miss Darky, merci de rendre mes venues sur ce forum aussi plaisante...

J'espère un jour pouvoir te remercier dûment et hardiessement pour tout ce que tu me procures ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur


Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar jobel666 » Ven 21 Fév 2020 17:34

marcellinot a écrit:devant une telle vue notre imagination se developpe à foisson sur ce que l'on pourrait faire avec ces 2 jolis bijoux


bien beaucoups de choses ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar Darky » Dim 23 Fév 2020 14:18

Tous à votre imagination.... ;)
Dernière édition par Darky le Ven 30 Oct 2020 09:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darky
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 3 Oct 2019 00:28
Situation: Homme
Province: Liège

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar marcellinot » Lun 24 Fév 2020 08:55

ouh la,la robe noire et les bottes hautes en cuir un régal à regarder.
Ce la ne donne qu'une envie se rarrpocher et toucher cette petite robe
Avatar par defaut homme
marcellinot
 
Messages: 174
Inscription: Mar 9 Mai 2017 14:47
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: jumet

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar carpediem7100 » Lun 24 Fév 2020 12:43

Y a pas à dire, Miss Darky sait y faire pour nous tenir en haleine !! ;) Une fois de plus, photos sexy à souhait, vivement les prochaines !! ;) Ah oui, le noir vous va à ravir très chère :)
Avatar par defaut homme
carpediem7100
 
Messages: 52
Inscription: Lun 24 Oct 2016 15:11
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar jobel666 » Lun 24 Fév 2020 16:48

Darky a écrit:Tous à votre imagination.... ;)


Je n'aurai pas assez de place ici pour décrire tout ce que mon imagination a envie de te faire... faire avec toi.... subir de toi ;)

Tu nous surprends de plus en plus de jour en jour... cette tunique m'avait déjà fait rougir en découvrant tes seins.... maintenant elle me fait clairement durcir en soulignant ton corps...

J'adore tout autant les cuissardes ainsi... et qui plus est avec ce petit haut et... rien de plus... une nudité charnelle sous tout cela, qui en dit long sur ton esprit, tes envies ;)

J'adore les cuissarge noire et bien haute, tout autant que les bas résilles... tres sexy surtout quand miss se retrouve nue et qu'elle n'a plus que ca... je t'imagine devant moi, jambes en l'air ecartées... le regard avide et lubrique... quelle chance pour Darky de t'avoir vue ainsi... et encore mieu lorsque tu lui auras dit "prends moi"...

Mmmmmhhh.... je salive de me retrouver en lieu et place de Mister Darky face a cette déesse charnelle que tu es ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar Darky » Mar 25 Fév 2020 10:31

Apres votre imagination, voici la réalité..
Dernière édition par Darky le Ven 30 Oct 2020 09:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darky
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 3 Oct 2019 00:28
Situation: Homme
Province: Liège

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar marcellinot » Mar 25 Fév 2020 10:54

MMMh quelle vision d'enfer
Cela ne nous donne qu'une idée, celle de rentrer dans cette chambre et de s'approcher de cette jolie créature offerte a qui le veut.
Avec accord de maitre darky, il serait agréable de s'approcher et de poser sa bouche sur ces 2 jolis fruits offerts au public
Cela provoquerait chez miss un frisson qui nous pousserait à continuer à lui donner des baisers et qui sait descendre sur son ventre un instant et de pousser une pointe sur le bas ventre, acroupi devant la belle la bouche sur son petit bouton d'amour .

Attendons la suite
Avatar par defaut homme
marcellinot
 
Messages: 174
Inscription: Mar 9 Mai 2017 14:47
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: jumet

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar jobel666 » Mar 25 Fév 2020 18:06

Darky a écrit:Apres votre imagination, voici la réalité..


aaahhhh miss Darky... cette tenue, te rendant deja sexy sur la precedente photo, a tenu toute ces promesses... elle te couvre legerement avec volupté et met en evidence les courbes parfaites de ton corps. Les dessins de ta chaire étant déjà plus que parfait, sont mis en évidence avec charme et délicatesse par cette petite tunique que tu portes délicieusement et coquinement.

Tout chez toi est désir et charme... le fait que tu puisse le mettre en evidence de telle sorte me ravit au plus haut point... que ce soit par ton propre choix de tenue ou la bonne connaissance de ton corps de la part de ton photographe...

Face a toi, je ne resterait pas de marbre (ou bien je le deviendrait... c'est selon :) ), mon visage s'illuminerait et un sourire coquin viendrait se dessiner sur moi alors que mon regard remonte vers le tient... te regardant profondemment et de maniere la plus coquine qu'il soit... avançant lentement vers toi, soutenant ton regard... m'assurant que tu me laisses venir vers toi... ma main viendrait s'appuyer sur tes hanches sans trop te serrer, mon visage se rapprocherait du tient alors que je sens le bout de tes seins se coller legerement a mon torse... ma main remonterait lentement venant par ton dos se retrouver sur ton sein... le malaxant et l’étreignant...
Je ne resisterait pas longtemps a apporter mes levres sur le bout de tes tetons, les mordillant puis descendant lentement vers l'intimite de ton entre-jambe... afin de t'apporter tous les plaisirs que ma bouche pourra y apporter... sans contrainte, sans limite... sans retenue... toi t'abandonnant au plaisir proccurés par ma langue...

Ce bijou de corps que tu portes est un plus à la sensualité que tu nous montre... sexy et désirante comme toujours... j'adorerais vor comment ce bijou se dépose sur ton corps, le mettant de plus belle en valeur...

mmmh miss Darky, brulante et desirante, tu sais toujours tout autant faire monter le desir en moi... pour toi... et le maintenir :)

Continue sur cette voie, elle te va tellement bien... tes seins à nu et ta vulve face à nos regards coquins et évides de ton corps :)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar olin107 » Mar 25 Fév 2020 22:48

Darky a écrit:Waouhhh :D
Je ne m attendais absolument pas à autant de réaction suite à ma publication personnelle ainsi que pour mes photos. Ce qui me flatte et me fais plus que plaisir :D .  Je viendrai vous faire un petit coucou plus souvent alors ;) . En attendant, pour vous souhaiter un bon vendredi, voici une nouvelle photo ;) Bisous de moi :D
Miss Darky

Quel galde ce petit cul !!!
Avatar de l’utilisateur
olin107
 
Messages: 731
Inscription: Lun 5 Oct 2015 11:06
Situation: Homme
Province: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité