M-Amber a écrit:Quelques jours plus tard Jour J ! Le jour du camionneur, mais Amber ne le sait pas encore.
Elle à eu pour instructions de préparer une tenue très sexy, sa laisse, un de ses colliers et l'un ou l'autre sex toy.
Une fois prêts nous prenons la route, Amber tente l'une ou l'autre question dissimulée sous une petite timidité qui ne disparait pas,
la sage fille est encore présente n'a pas encore laissé place à S157 pourtant elle en à déjà la tenue.
Celle-ci ne sait pas où nous allons.
Aucune précision.
Proche du lieu de rendez-vous je lui demande de se bander les yeux.
Je le sais qu'à ce moment là un tas de questions lui passent par la tête,.. Globalement qu'est-ce qui l'attends, quel plan son maître lui à encore concocté.
Amber à probablement oublié ce qu'elle m'avait dit quelques jours plus tôt à propos des routiers.
Je me gare face au camion.
Tout est enfin ok.
Je la fais descendre, yeux toujours bandés.
Lui fait faire un tour sur elle-même.
La soumise comprends qu'elle doit être matée et que probablement une partie de la rencontre se fera en extérieur.
Je m'éloigne de quelques maitres et lui dit de retirer son bandeau.
Elle sursaute, lorsqu'elle découvre un camion planté devant elle,
ou plutôt elle plantée devant le camion.
Le soleil (volontairement) reflète sur le pare brise il lui est impossible de voir l'intérieur.
Elle se doute qu'un routier s'y trouve, lorsque je lui demande de montrer ses seins, son cul, de se dandiner devant ce semi-remorque.
M-Amber a écrit:Le camionneur me lance un regard avant de se lancer sur S157 pour l'embrasser très langoureusement pour rester politiquement correct.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité