plan à plusieurs sur BXL pour ronde bien salope

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: plan à plusieurs sur BXL pour ronde bien salope

Messagepar fouplaisir » Jeu 14 Nov 2019 13:39

Une fois que le gars a rugi et l'a remplie avec une éjac qui a bien duré 30 secondes alors que j'étais allongé près d'elle, elle m'a enjambé et fourré ma queue dans une chatte complètement dillatée (je sentais à peine les bords) et dégoulinante de foutre. Il n'a pas fallu 1 minute pour que je jouisse à mon tour. Petite pause et hop, miss repart de plus belle et décide que je fasse le chemin dans son cul afin que tous les gars sur place puissent l'enculer à la chaîne, ce qu'il n'a pas fallu demander deux fois. Bref, le filles sur place étaient relax.... Je ne m'attendais pas à tant de gourmandise de ma belle qui s'est montrée littéralement insatiable. En 1 aprem, elle s'est faite montée par 11 hommes, enculée par 5 et a reçu un nombre impressionnant d'éjacs internes. Quelle salope, je l'adore.

On recherche des plans du même genre...si vous organisez...
Avatar par defaut homme
fouplaisir
 
Messages: 22
Inscription: Lun 5 Mar 2018 15:48
Situation: Homme
Province: Brabant flamand
Ville: Bruxelles


Re: plan à plusieurs sur BXL pour ronde bien salope

Messagepar jobel666 » Jeu 14 Nov 2019 13:53

super ;) oh que oui la suite... avec hate ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: plan à plusieurs sur BXL pour ronde bien salope

Messagepar jobel666 » Jeu 14 Nov 2019 13:59

fouplaisir a écrit:Une fois que le gars a rugi et l'a remplie avec une éjac qui a bien duré 30 secondes alors que j'étais allongé près d'elle, elle m'a enjambé et fourré ma queue dans une chatte complètement dillatée (je sentais à peine les bords) et dégoulinante de foutre. Il n'a pas fallu 1 minute pour que je jouisse à mon tour. Petite pause et hop, miss repart de plus belle et décide que je fasse le chemin dans son cul afin que tous les gars sur place puissent l'enculer à la chaîne, ce qu'il n'a pas fallu demander deux fois. Bref, le filles sur place étaient relax.... Je ne m'attendais pas à tant de gourmandise de ma belle qui s'est montrée littéralement insatiable. En 1 aprem, elle s'est faite montée par 11 hommes, enculée par 5 et a reçu un nombre impressionnant d'éjacs internes. Quelle salope, je l'adore.

On recherche des plans du même genre...si vous organisez...


On peut essayer de s'organiser ca dans un hotel un temps de midi sur Bruxelles si ca vous dit...
Je rassemble un groupe d'ici et ailleurs et on s'organise ca pour la prendre a la queue... et en même temps ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: plan à plusieurs sur BXL pour ronde bien salope

Messagepar lerital » Jeu 14 Nov 2019 15:03

fouplaisir a écrit:Allez, on remonte le sujet.
Ma salope progresse à pas de géants.
Elle baise avec ...et sans moi. Je lui met des gages et elle me fourni de preuves.
La dernière fois, nous allions baiser à midi et elle s'est envoyé un ouvrier une heure avant, sans capote. Le gars avait faim et il l'a vraiment inondée de foutre. Arrivés à l'hôtel, sa chatte avait déjà bien dégluti mais l'odeur de foutre était bel et bien là et ma queue en ressortait avec de belles traces de foutre.
Non contente, nous sommes allés au Presidential suite gangbang près de la Gare du Nord. On a commencé par baiser ensemble mais après peu de temps, elle s'est occupée non seulement des hommes (tous sans exception mais aussi d'une nana sur place, qui s'était plantée sur ma queue pendant qu'elles se gouinaient.
Pas assez pour vous? No problemo, elle a ensuite chauvauché un parfait inconnu, frottant sa chatte sur lui pour finalement la prendre à cru. La suite???


Salut , cela m'intéresse, n'hésite pas à me contacter en privé ou sur le chat. Pour s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
lerital
 
Messages: 330
Inscription: Mer 24 Oct 2018 17:44
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: plan à plusieurs sur BXL pour ronde bien salope

Messagepar Salutmoicestseb » Ven 22 Nov 2019 19:54

C’est une vrai salope quand vous voulez pour l’invitation je me libère sans problème pour la monter aussi
Avatar par defaut homme
Salutmoicestseb
 
Messages: 58
Inscription: Ven 27 Sep 2019 16:30
Situation: Homme
Province: Brabant flamand
Ville: Ternat

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités