Je baisse ta femme

Cocu dominé attiré par le cuckolding ou humilié par sa femme qui apprécie de le voir soumis et être son objet sexuel pour répondre a ses demande sado masochiste / cuckold

Je baisse ta femme

Messagepar spaniard » Jeu 21 Sep 2023 09:06

Homme de 42 années, je baisse ta femme devant toi, je me déplace pour toute la Belgique, hard ou soft, votre préférence.
Avatar par defaut homme
spaniard
 
Messages: 84
Inscription: Mer 26 Juin 2019 17:40
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles


Re: Je baisse ta femme

Messagepar badboy75 » Jeu 21 Sep 2023 13:05

spaniard a écrit:Homme de 42 années, je baisse ta femme devant toi, je me déplace pour toute la Belgique, hard ou soft, votre préférence.


Annonce intéressante. Quel profil de couple et de femme recherchez vous ?
Avatar de l’utilisateur
badboy75
 
Messages: 83
Inscription: Dim 18 Jan 2015 08:43
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Je baisse ta femme

Messagepar spaniard » Lun 25 Sep 2023 01:17

badboy75 a écrit:
spaniard a écrit:Homme de 42 années, je baisse ta femme devant toi, je me déplace pour toute la Belgique, hard ou soft, votre préférence.


Annonce intéressante. Quel profil de couple et de femme recherchez vous ?


Je cherche une couple plutôt soumise et éduquée, avec laquelle avoir une relation durable et pouvoir jouir sans barrières de latex. Je cherche pas seulement du sex mais aussi de la complicité et de bons pleliminaires.

Le physique de la femme n'est pas important mais j'ai préférence pour des femmes rondes avec gros seins. J'aime des femmes plus jeunes que moi mais, si elle est belle, je peux aussi être avec plus mûre.

L'homme ou bien il est voyeur ou bien il est soumis. Si lui est très soumis et il se soumet complètement à mes ordres j'aime le faire participer pour l'humilier. Le physique de l'homme ne m'importe pas à condition, s'il participe, que sa bitte soit plus petite que mienne.

Je suis un amant généreux. J'aime amener à la femme à des restaurants que son mari ne l'amène pas et de le faire de cadeaux comment humiliation extra pour son mari.
Avatar par defaut homme
spaniard
 
Messages: 84
Inscription: Mer 26 Juin 2019 17:40
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Je baisse ta femme

Messagepar couple-liege » Mar 26 Sep 2023 14:17

Bonjour,
Nous sommes un couple H 53 ans, 190, 88kg très soumis et F 49, 168, 68 kg, un peu ronde avec de gros seins et dominante avec moi.
Elle me domine, me met regulièrement sous cage de chasteté, m'interdit de jouir en elle, cravache, huliliation, ....

Par contre avec les autres hommes, elle aime bien etre prise en main, se laisser faire, etre prise assez fermement, .... pendant que je regarde et que je la nettoie après.

Nous avons quelques expériences dans ce style mais pas trop nombreuses.

Nous pourrions louer une chmabre d'hotel sur Namur ce mercredi soir. Interessé pour boire un verre ce mercredi avant et de voir si on peut aller plus loin?
Avatar par defaut homme
couple-liege
 
Messages: 4
Inscription: Mer 31 Mar 2021 15:17
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Je baisse ta femme

Messagepar spaniard » Mar 26 Sep 2023 16:15

couple-liege a écrit:Bonjour,
Nous sommes un couple H 53 ans, 190, 88kg très soumis et F 49, 168, 68 kg, un peu ronde avec de gros seins et dominante avec moi.
Elle me domine, me met regulièrement sous cage de chasteté, m'interdit de jouir en elle, cravache, huliliation, ....

Par contre avec les autres hommes, elle aime bien etre prise en main, se laisser faire, etre prise assez fermement, .... pendant que je regarde et que je la nettoie après.

Nous avons quelques expériences dans ce style mais pas trop nombreuses.

Nous pourrions louer une chmabre d'hotel sur Namur ce mercredi soir. Interessé pour boire un verre ce mercredi avant et de voir si on peut aller plus loin?


Bien sûr intéressé ;) , je t'envoie un message privé pour concrétiser.
Avatar par defaut homme
spaniard
 
Messages: 84
Inscription: Mer 26 Juin 2019 17:40
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Je baisse ta femme

Messagepar salvo » Lun 13 Nov 2023 12:44

Salut ;) Nous sommes couple Exhib / voyeur /jeux....
nous allons au thermes de Dilbeek plan exhib voyeur le week end du 2au 3 decembre
Avatar par defaut couple
salvo
 
Messages: 47
Inscription: Lun 13 Nov 2023 09:23
Situation: Couple
Province: Liège

Re: Je baisse ta femme

Messagepar spaniard » Mer 22 Mai 2024 23:55

Bonjour, je suis de retour. Si tu a besoin de mes services pour ta femme envoyez-moi un message privé.
Avatar par defaut homme
spaniard
 
Messages: 84
Inscription: Mer 26 Juin 2019 17:40
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Je baisse ta femme

Messagepar DavidF » Jeu 30 Mai 2024 15:35

salvo a écrit:Salut ;) Nous sommes couple Exhib / voyeur /jeux....
nous allons au thermes de Dilbeek plan exhib voyeur le week end du 2au 3 decembre



Bonjour,
si intéressé écrivez moi en privé
Avatar par defaut homme
DavidF
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 30 Mai 2024 00:57
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Andenne


Retourner vers Cuckold et Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités