Cherche gentlemen dragueur

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Cherche gentlemen dragueur

Messagepar Rasco_arthur » Lun 30 Juin 2025 11:09

Bonjour à tous !

Moi c'est Arthur et ma compagne s'appele Julie (2 prénoms d'emprunt évidemment). Nous avons 32 ans tous les 2 :-)

Il y a de ça quelques années, j'ai évoqué mes envies candauliste à Julie. Qui sans me juger, m'a fait comprendre qu'elle ne se voyait pas la dedans (peur que je ne l'aime pas, "pourquoi un autre si je suis déjà avec quelqu'un",...). L'éducation un peu coincée n'aidant pas...

Les années sont passées mais mon fantasme pas. Je crois que c'est le genre de fantasme qui est fort encré en nous. Je lui en ai reparlé, toujours un non... Mais ! Depuis, quand je l'évoque pendant nos ébats, plusieurs réactions se font sentir ! Elle devient plus excitée, mouille comme une folle. Nous avons découvert pas mal de nouvelles choses sous couvert de cette excitation.

Je pense qu'elle est très gênée de dire oui car son éducation fait que c'est "contre" nature, mais je sens que son esprit se lâche (on est passé de 1 ou 2 rapports par mois à 1 à 2 fois semaine :D ).

Et voilà où je veux en venir. Je cherche un homme entre 30 et 40/45ans pour la séduire (pas plus jeune, ce n'est pas son type). Alors oui je sais, il vaut mieux lui dire tout ça tout ça. Mais nous avons toujours marché par challenge et je sais comment notre couple fonctionne :-) Je sais aussi les risques que je prends, mais j'ai une confiance au top.

Je cherche quelqu'un sachant draguer finement, de façon polie et maligne (ma compagne aime beaucoup le style de politesse et humour à "l'anglaise"). Qui pourrait la draguer sur son lieu de sport, course, travail,... Comme vous voulez. Avec en finalité, ma compagne qui se lache dans vos bras :-)

Nous allons prendre le temps de discuter et de bien dessiner les contours de cette expérience et nous plonger dans quelque chose de très érotique !

Je donnerai évidemment bien plus d'info sur madame quand j'aurai pris contact avec un prétendent.

Voilà, j'espère avoir l'occase de discuter avec certains d'entre vous, au plaisir d'échanger !
Rasco_arthur

Situation: Couple
Province: Liège
Membre vip

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message