qui

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

qui

Messagepar coculiege » Lun 17 Sep 2018 12:29

Qui la connait et a des infos d elle ? contact en MP merci
Dernière édition par coculiege le Mer 26 Sep 2018 13:42, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
coculiege
 
Messages: 508
Inscription: Mer 31 Jan 2018 01:49
Situation: Homme
Province: Liège


Re: qui

Messagepar duplaisir » Lun 17 Sep 2018 13:55

Désolé, je ne la connais pas. Mais je veux bien. D'où la sors-tu ?
Avatar par defaut homme
duplaisir
 
Messages: 4
Inscription: Lun 17 Sep 2018 10:57
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: qui

Messagepar coculiege » Lun 17 Sep 2018 13:56

duplaisir a écrit:Désolé, je ne la connais pas. Mais je veux bien. D'où la sors-tu ?

de mon chapeau... quelle question lol
Avatar de l’utilisateur
coculiege
 
Messages: 508
Inscription: Mer 31 Jan 2018 01:49
Situation: Homme
Province: Liège

Re: qui

Messagepar Jhliege1984 » Lun 17 Sep 2018 15:21

coculiege a écrit:Qui la connait et a des infos d elle ? contact en MP merci

lolo (5).JPG


Je t attends tjs au magasin avec ta miss pour que je puisse la matter
Avatar de l’utilisateur
Jhliege1984
 
Messages: 387
Inscription: Mar 27 Fév 2018 06:11
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: qui

Messagepar ROBIN HOOD 69 » Lun 17 Sep 2018 15:46

Je lui prêterais volontiers
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
ROBIN HOOD 69
 
Messages: 44
Inscription: Sam 10 Mar 2018 04:37
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Mons

Re: qui

Messagepar candauliste12 » Lun 17 Sep 2018 17:52

coculiège au risque de te décevoir, pas grand monde la connais tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'épisodiquement tu reviens nous montrer quelques anciennes photos connues et beaucoup trop habillées que pour déclencher des émeutes ici. sa ne fait évidement pas avancer le schmilblick . Tout au plus quelques branleurs s'excitent un peu, la preuve, la photo de ROBIN HOOD 69 ,elle suscite quelques fantasmes certainement, une branlette et une giclée de sperme après , une fois la pression retombée elle retombe dans l'oubli.
On a déjà longuement bavardé ensemble et je pense connaître son prénom (si c'est le vrai) et la ville ou vous habitez mais après plusieurs mois de palabres se sont les seules infos que j'ai . bref sur ce site énormément de temps perdu pour tous et trop de femme exposées à leur insu.
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: qui

Messagepar coculiege » Lun 17 Sep 2018 19:37

candauliste12 a écrit:coculiège au risque de te décevoir, pas grand monde la connais tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'épisodiquement tu reviens nous montrer quelques anciennes photos connues et beaucoup trop habillées que pour déclencher des émeutes ici. sa ne fait évidement pas avancer le schmilblick . Tout au plus quelques branleurs s'excitent un peu, la preuve, la photo de ROBIN HOOD 69 ,elle suscite quelques fantasmes certainement, une branlette et une giclée de sperme après , une fois la pression retombée elle retombe dans l'oubli.
On a déjà longuement bavardé ensemble et je pense connaître son prénom (si c'est le vrai) et la ville ou vous habitez mais après plusieurs mois de palabres se sont les seules infos que j'ai . bref sur ce site énormément de temps perdu pour tous et trop de femme exposées à leur insu.

Tu sais il en fautplus pour me decevoir
Desole de ne pas l offrir en.vrai ou en pature a de nombreux internautes avides de femmes faciles , ce n est pas son cas et tous les gens avec qui je discute le savent
Le pourquoi je ne l exhibe plus nue est assez facile a comprendre aussi tu le dis toi meme ... mais saches qu en prive les choses se passent autrement
Enfin meme si avec certains je suis en tort , je prefere voir les gens de visu pour juger de leur serieux et continuer l aventure, ce fut le cas deja avec certains membres de ce forum.
Enfin je n ai pas pour habitude de mentir, donc les infos donnees sont vrais
Pour le reste j ai aussi une vie et c est vrai que je ne suis pas H24 sur le pc et encore moins sur ce site
Bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
coculiege
 
Messages: 508
Inscription: Mer 31 Jan 2018 01:49
Situation: Homme
Province: Liège

Re: qui

Messagepar coculiege » Mar 18 Sep 2018 01:32

mais bon puisque celà dérange, ...a bientot peut etre
Avatar de l’utilisateur
coculiege
 
Messages: 508
Inscription: Mer 31 Jan 2018 01:49
Situation: Homme
Province: Liège

Re: qui

Messagepar Misterd » Mar 2 Oct 2018 14:25

Euh moi ca ne me derange pas, ca fait au moins du mouvement sur le site et forum.
Voir mp coculiege
Avatar par defaut homme
Misterd
 
Messages: 191
Inscription: Mer 26 Juil 2017 08:41
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Vottem


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron