Sujet supprimé

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Sujet supprimé

Messagepar Fausila » Dim 11 Déc 2022 22:35

Message supprimé.
Dernière édition par Fausila le Lun 12 Déc 2022 00:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fausila
 
Messages: 3
Inscription: Dim 11 Déc 2022 22:17
Situation: Couple
Province: Brabant wallon


Re: Situation atypique

Messagepar Fausila » Dim 11 Déc 2022 23:45

Message supprimé.
Dernière édition par Fausila le Lun 12 Déc 2022 00:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fausila
 
Messages: 3
Inscription: Dim 11 Déc 2022 22:17
Situation: Couple
Province: Brabant wallon

Re: Situation atypique

Messagepar candauliste12 » Dim 11 Déc 2022 23:58

Bonsoir, j'ai lu ton réçit avec attention et je t'avoue en être interpellé car j'ai vécu un peu nla même chose il y à 15 ans . Je ne pense pas que tu trouveras ici réponse à tes questions ni même une oreille attentive et bienveillante face à ta situation ici on y trouve de tout , des fantasmeurs en grand nombre, énormément de mythomanes, beaucoup de queutards en quête du coup facile et tres peu de véritables couples pratiquants réellement... mais très peu de personne capables de débattre avec toi d'un problème qui de toute évidence te fais souffrir et qui aurait mieux sa place dans un forum tel que psychologie.com. Tu évoques toutefois une une certaine excitation à penser à cette situation c'est à mon sens du masoschisme ou les prémices du candaulisme (souvent allant de paire) Dans le véritable candaulisme un domaine que je connais tres bien pour l'avoir beaucoup pratiqué, il y a en effet de la part du mari un certain voyeurisme ou du moins une volonté que sa femme lui raconte ses ébats avec ses amants ce qui sous entend une certaine complicité au sein du couple toutefois dans ton cas je pense que nous avons affaire à tout autre chose une tromperie d ela part de ta compagne qui est tombée amoureuse ce qui par définition t'exclu de l'avenir dans lequel ellle se projette . Elle est tres jeune et lui tre svieux espérons qu'elle te revienne quand elle se sera cassée les dents ou compris qu'elle n'aurat été qu'un beau jouet pour ce vieux vicelard prêt à briser votre couple par égoisme. Je te souhaite beaucoup de courage .
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Situation atypique

Messagepar Fausila » Lun 12 Déc 2022 00:43

candauliste12 a écrit:Bonsoir, j'ai lu ton réçit avec attention et je t'avoue en être interpellé car j'ai vécu un peu nla même chose il y à 15 ans . Je ne pense pas que tu trouveras ici réponse à tes questions ni même une oreille attentive et bienveillante face à ta situation ici on y trouve de tout , des fantasmeurs en grand nombre, énormément de mythomanes, beaucoup de queutards en quête du coup facile et tres peu de véritables couples pratiquants réellement... mais très peu de personne capables de débattre avec toi d'un problème qui de toute évidence te fais souffrir et qui aurait mieux sa place dans un forum tel que psychologie.com. Tu évoques toutefois une une certaine excitation à penser à cette situation c'est à mon sens du masoschisme ou les prémices du candaulisme (souvent allant de paire) Dans le véritable candaulisme un domaine que je connais tres bien pour l'avoir beaucoup pratiqué, il y a en effet de la part du mari un certain voyeurisme ou du moins une volonté que sa femme lui raconte ses ébats avec ses amants ce qui sous entend une certaine complicité au sein du couple toutefois dans ton cas je pense que nous avons affaire à tout autre chose une tromperie d ela part de ta compagne qui est tombée amoureuse ce qui par définition t'exclu de l'avenir dans lequel ellle se projette . Elle est tres jeune et lui tre svieux espérons qu'elle te revienne quand elle se sera cassée les dents ou compris qu'elle n'aurat été qu'un beau jouet pour ce vieux vicelard prêt à briser votre couple par égoisme. Je te souhaite beaucoup de courage .


Un très grand merci pour cette réponse sincère et bienveillante et en effet, après exploration de ce forum, ma place n'est pas ici.

Je serai néanmoins heureux de pouvoir discuter avec toi en MP de par ton expérience, si bien entendu tu en ressens l'envie, l'énergie.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Fausila
 
Messages: 3
Inscription: Dim 11 Déc 2022 22:17
Situation: Couple
Province: Brabant wallon


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités