Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de 49 et 45 ans et sommes mariés depuis 21 ans, ensemble depuis 27 ans.
Je suis hétéro et Miss est bi.
Et on va TOUT vous dire en détails.
Nous et le libertinage:
Nous avons toujours étés heureux et épanouis ensemble, surtout sexuellement.
Après 2 ans de vie commune, on s'est rendus compte que la rencontre avec d'autre couple nous excitait tout les deux.
Au début, par curiosité, nous avons fait des rencontres virtuelles via un site échangiste.
Très vite nous avons rencontrer un couple avec lequel il y avait une forte attirance et une certaine alchimie. Nous avons commencer les rencontres réelles et le melangisme, ensuite l'échangisme et plus encore. Cela nous excitait de plus en plus. Nous sommes donc allés souvent en club et en rdv privé avec certains couples quand une dose de complicité naissait entre nous. Il y a un peu plus de 10 ans, nous avons décidés de lever le pieds. Notre vie sexuelle est néanmoins restée active, mais juste à deux. Nous sommes néanmoins toujours sur présents sur un ou deux sites échangistes ou certaines de nos photos sont disponible en album privé. Ici, elles seront "libre d'accès", profitez!
A travers nos expériences, je peux vous dire que derrière une certaine timidité, parfois assimilable à de la réticence, Miss est une véritable boite de Pandore. Une fois dans l'excitation du moment, elle se lâche et n'a plus de limite, ou alors vraiment très peu. Elle à aussi découvert sa très forte attirance pour les femmes.
Dans un soucis de transparence, on va tout dire. Miss à eu 2-3 amants "secrets". Elle avait peur de ma réaction, hors, je suis quelqu'un d'extrêmement ouvert et très en phase avec moi-même et mon couple. Sans oublier, très porté sur le sexe et ouvert à tout ce qui m'excite. D'ailleurs ce qui m'a toujours le plus excité, c'est voir ma partenaire prendre du plaisir. Il y a aujourd'hui 5 ans, on a fini par en parler et j'avoue avec plaisir que cela m'a énormément excité. Elle m'a autorisé à faire de même, ce que j'ai fait.
Nous en arrivons donc à aujourd'hui. Le candaulisme nous permettrait de partager nos plaisirs, désirs et envies réciproque. Je serais ravis de partager Miss car rien que la pensée de la voir avec un autre m'excite au plus haut point. Les jeux avec sex-toys me font beaucoup plus d'effet quand j'imagine un autre homme à la place du bout de latex. Miss est un peu plus réticente pour le moment, mais très excitée par les jeux de rôles et vos commentaires sur nos photos. Vous avez dus vous en rendre compte. Elle adore la phase de séduction et se faire draguer dans un bar ou lorsque l'on sort quelque part. Je kif regarder de loin, ça me fait bander.
Je peux être actif comme passif, selon les envies de ma femme, de l'amant(e) et les miennes. Mais on se met d'accord au préalable, bien évidemment. Enfin, si on a le temps et l'occasion parce que parfois...une boite de Pandore, je vous l'ai dis.
Egalement ouvert aux trios donc et ce même avec femmes (n'importe quelle orientation sexuelle) mais dans ce cas, seul moi peu être passif. Miss aime trop le sexe pour seulement regarder.
On va vous mettre des photos de chaque époque de notre vie (sexuelle) pour mettre ça en images mais au fil du temps et des demandes.
On commence par les photos de Miss maintenant ou au début de notre vie libertine, à vous de choisir. Actuellement, Miss ne se trouve plus attirante mais ça commence à aller mieux...Moi je la trouve très belle et j'ai envie d'elle tout le temps, et encore plus de voir la jouir avec la queue d'un autre. La voir fondre, crier, en redemander encore et encore...
J'espère que nos échanges lui feront ouvrir les yeux, car oui, elle est désirable. Elle est naïve, et c'est pas fautes de se faire draguer chaque week-end... Ouvrez la boite et pas que la boite, ses cuisses, ses fesses, son esprits et le reste