Gloryhole privé avec un couple…

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar laetizia » Jeu 9 Avr 2026 10:20

Partie 11

A ma grande surprise Claude est derrière nous, je n’avais pas réalisé trop occupée avec Maria.
Il nous sourit, la bouteille de Champagne posée sur la table de nuit, trois coupes remplies nous attendent.
Je me redresse, le visage encore luisant de la cyprine de Maria, mon rouge à lèvre totalement parti, certainement sur le gland et la hampe de Claude, le menton encore couvert de traces de sperme tiède qui sèche lentement.
- Oh merci, dit Maria, d’une petite voix câline, en prenant la coupe de Champagne que lui tend Claude.
Je regarde Claude un peu mal à l’aise, le rose me monte aux joues.
- Merci dis-je d’une voix moins assurée.
Il me sourit.
- Merci à toi ma belle !
- Oh ! Dis-je ce n’était rien et puis tu m’as bien récompensée aussi dis-je, en attirant le regard sur ma robe en cuir. La poitrine couverte de taches de sperme qui descendent lentement en filament vers mes mes cuisses.
- Oh ! Ce n’était rien par rapport au plaisir d’éjaculer dans ta bouche.
Je lève les yeux vers Maria un peu gênée.
- Ne t’inquiète pas, dit Maria, j’ai adoré te voir faire, tu suces très bien, et je te prendrais quelques idées .
- Merci, tu es chou dis-je. Mais soit quand même prudente, une fellation en gloryhole n’a rien à voir avec une fellation classique.
- Ah bon, dit Maria
Je sirote une gorgée de la coupe. Puis je reprend.
- Oui, dans une fellation normale, tu as un jeux de regards, des caresses, des mots doux d’encouragement. Bref, une complicité où souvent le sperme éjaculé est vu comme un cadeau… sorte de matérialisation physique de plaisir que l’on a donné. L’avaler est souvent un signe d’acceptation. En gloryhole, l’autre est juste ramené à son sexe. Un sexe qu’il faut faire éjaculer.
Je fis une nouvelle pause reprenant une gorgée de Champagne. Alors que tous les deux m’écoutent avec intérêt.
- Très souvent on associe le gloryhole à la fellation, mais en réalité le but est de faire éjaculer, quelque soit le moyen que tu emploies, mais je vous l’accorde, la fellation est celui que j’utilise le plus, très visuel et surtout très efficace.
Je vois le visage de Maria changer d’expression et vois ses yeux s’agrandir. Je suis assez contente de mon propos, je continue donc.
- Et c’est important d’être efficace, si tu as plusieurs sexes à faire gicler à la chaîne.
Claude sourit et me dit en désignant la cloison derrière moi.
- A ce propos, dit-il
je me retourne et aperçois un sexe à moitié tendu sortir de la cloison.
- Oh gode dis-je, tu as fait venir du monde.
- Je me suis dit que juste nous deux c’était peut-être limite pour Maria et toi.
- Euh Claude, dit Maria, là c’est un inconnu pour moi, je ne suis pas sure…
Je souris.
- Ne t’inquiète pas chérie, je crois que Claude avait surtout envie de voir comment je suce, je me trompe , dis-je avec un petit sourire.
Il tend son verre et me fait un
- Tchin tchin, accompagné d’un clin d’oeil.
Je lui rend son sourire. Et termine mon verre.
Doucement, je me retourne sur mes talons et m’approche du trou d’où sort déjà le sexe en érection, en les faisant claquer sur le sol.
- Tu vas le faire me dit Maria, un peu interloquée.
- Bien sur, chérie, je ne vais pas décevoir Claude. Je fais un clin d’oeil à Maria. Mais tu es la bienvenue aussi pour regarder ou m’assister…
laetizia

Situation: Homme
Province: Liège

Précédente

Retourner vers Récits candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message