Vraiment magnifique... fraiche et heureuse de se retrouver si nue a ce que je vois
Ce serait toujours un reel plaisir que de vous rencontrer... miss a t elle deja posé pour des photographes amateurs? Je recherche perso un modele pour le moment afin de m'adonner aux plaisirs de la photographie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M....... est magnifique et quel chemin parcouru . cette femme jadis un peu timide et qui se posait tant de questions sur le candaulisme, elle est aujourd'hui une jolie femme sexuellement épanouie elle n'en n'est que plus désirable encore . Bravo à toi d'avoir su l'amener à accepter de gouter aux joies de notre monde et merci à elle d'être si belle et si désirable.
Superbe. Tu peux la féliciter d'oser se montrer nue pour notre plus grand plaisir. Elle est ravissante et cela aurait été dommage de ne pas partager ses jolies formes avec nous. Nous l'aimons et bravo à elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.