Je suis un homme de 52 ans, marié depuis 25 ans.
On a une vie globalement normale, je suis patron de ma PME avec des "gros" revenus stables, ma femme est cadre en communication dans une multinationale.
On a 2 grands enfants (+ de 20 ans) qui vivent encore à la maison.
Quand on s'est rencontrés, on sortait beaucoup ... on baisait beaucoup.
Avec l'arrivée des enfants, tout ça a fortement réduit.
Elle n'avait pas forcément de fantasme. Si on n'a jamais eu d'absence de sexualité, on va dire que c'était poussif, difficile de la mettre dans un état émotionnel propice.
J'ai acheté quelques sextoys, mais ça ne l'a jamais vraiment branché (sauf le Womanizer).
Pour son travail, elle est toujours bien habillée, jupe, tailleur, talons.
Ma première surprise remonte à 2 ans quand elle s'est fait refaire la poitrine, alors que "ce n'est pas vraiment le style de la maison".
Ensuite, depuis l'automne 2024, pour aller travailler, elle a abandonné les collants pour des bas auto-portants et depuis cette année, elle est systématiquement en porte-jarretelles. Et ses talons sont passés de 6 à 8cm, et maintenant à 10.
Quand je lui ai demandé pour qui elle se fait aussi sexy (parce que notre sexualité n'a pas vraiment évolué), elle me répond que c'est pour elle, elle aime se sentir plus femme comme ça.
Pour la Saint-Valentin il y a 2 mois, elle m'a demandé de lui offrir une guêpière dans un magasin "sexy" de la chaussée de Charleroi, qu'elle a porté le soir-même, mais plus depuis.
Le premier "red flag" est survenu il y a 3 semaines, elle télétravaillait ce jeudi (en jean's baskets) et s'est changée pour une soirée "avec des collègues" dans un restaurant... restaurant qui fait partie d'un hôtel... Curieux, j'ai ouvert ses tiroirs de lingerie, et la guêpière n'y était pas.
Je ne l'ai pas entendue rentrer, mais le fichier log de l'alarme indique 3h30 du matin, elle ne travaillait pas le vendredi. Evidemment quand je suis rentré du boulot vendredi, la guêpière avait retrouvé sa place.
Le second red flag m'est apparu vendredi passé. En rangeant le linge, je suis retombé sur un coffret "sextoys" que j'avais acheté il y a quelques années et dans lequel il y a du lubrifiant et un jouet en acier à mettre dans les fesses.
Cette "voie" ne l'intéresse pas et l'un comme l'autre n'ont jamais été utilisés. sauf que la bouteille de lubrifiant est vide et que le jouet n'est plus sous plastique...
Je lui en ai parlé et elle conteste qu'il y ai jamais eu quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre...
Mais en fait moi je me suis rendu compte que tout ça m'excite très fort... et je ne sais pas comment lui dire sans passer pour un pervers.
Et surtout, on va faire une retraite dans un monastère début mai, et je ne sais pas si je dois lui en parler avant ou après...
Merci de m'avoir lu, j'avais vraiment besoin de trouver un espace où déposer tout ça...
Bonne fin de journée à tous