Gwen a écrit:Comique de venir vous en plaindre ici, alors que vous n'aviez rien annoncé ici.
voyeurpassif a écrit:Gwen a écrit:Comique de venir vous en plaindre ici, alors que vous n'aviez rien annoncé ici.
cela est une constatations et pas une plainte,
assman79 a écrit:voyeurpassif a écrit:Gwen a écrit:Comique de venir vous en plaindre ici, alors que vous n'aviez rien annoncé ici.
Je comprend ta frustration...
Mais ou as tu annoncé cela???
Quand bien même tu annonces, rien n'est garanti...
Moi même, je publie ici et je me demande pourquoi...j'essaie de relancer et pourtant c'est un couple jeune et beau, réputé avec un lien photo...
J'ai mis mon témoignage il y a 2 semaines...et une réaction arrive seulement maintenant...
Entre nous, ils sont encore venus mardi dernier mais je n'ai rien publié...
Malheureusement, pour attirer les vrais participants, il faut être sur plusieurs plate forme et ratisser large...avoir des réferénces aussi...c'est un plus.
Le couple en question publier sur BS, twitter, Fetlife et ils ont même un lien télégram pour attirer la foule...
Suffit pas de dire "je viens avec bobonne qui veut un bukkake..."
Il y a aussi des trolls qui inventent des plans...ou des foireux qui annulent au dernier moment.
Mais il faut être patient, ne pas abandonner sur la première déception...avoir une stratégie...un réseau...ca met du temps a mettre en place.
Moi j'ai commencé au ciné, puis en pv, en club et j'ai mes canaux de publication...
voyeurpassif a écrit:assman79 a écrit:chiriribibi a écrit:Alors ce passage au ciné il a donné quoi???
Très bonne soirée, elle était habillé avec un style de harnais cuir avec orifice dispo et cagoule en cuir...
Ca a démarré en cabine glory hole, j'étais à l'intérieur avec le couple pendant qu'elle vidait des queues...ils ont ouvert la porte et a continué a sucer les suivants.
Un petit break au bout de 3/4 d'h...elle avait déjà vidé 14 pervers...
Ensuite, elle a été mise a disposition sur un divan dans une salle derrière...j'ai eu le privilège de l'enculer sans capote pendant qu'elle sucait les autres..(.
D'autres se sont relayés dans ses trous mais le plus souvent avec capote...
J'avais prévenu des complices flamands au cas ou...dont un de Louvain qui lui a rempli sa chatte avant que je lui fasse un bon creampie anal...
Donc environ 30 mecs...pe 3 ou 4 creampie max...une vraie pompe à foutre cette fille,
Elle sera au gangbang RealHotWives à Diest Vendredi 8 mai à 20h pour remplissage à la chaîne ( Test HIV- syph à l'entrée obligatoire)
PS: pour pratiquer le sexe bare, nous utilisons la prep...
vous avez u de la chance car hier j accompagnais un couple ,madame souhaitais être souillée, recevoir des faciales ,j avais mis des annonce pour cela et rien ,madame est très déçue et elle ne viendra plus au ciné, triste de voire cela
assman79 a écrit:voyeurpassif a écrit:Gwen a écrit:Comique de venir vous en plaindre ici, alors que vous n'aviez rien annoncé ici.
Moi même, je publie ici et je me demande pourquoi...j'essaie de relancer et pourtant c'est un couple jeune et beau, réputé avec un lien photo...
J'ai mis mon témoignage il y a 2 semaines...et une réaction arrive seulement maintenant...
Malheureusement, pour attirer les vrais participants, il faut être sur plusieurs plate forme et ratisser large...avoir des réferénces aussi...c'est un plus.
Le couple en question publier sur BS, twitter, Fetlife et ils ont même un lien télégram pour attirer la foule...
Il y a aussi des trolls qui inventent des plans...ou des foireux qui annulent au dernier moment.
Mais il faut être patient, ne pas abandonner sur la première déception...avoir une stratégie...un réseau...ca met du temps a mettre en place.
Moi j'ai commencé au ciné, puis en pv, en club et j'ai mes canaux de publication...
Retourner vers Annonce candaulisme de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité