Nouvelle petite histoire qui s'est déroulée la semaine passee.
Nous nous sommes rendus dans la zone spa wellness d'un Vandervalk. A la base rien de prévu, vu que l'espace de l'hotel ne prete pas trop à coquiner.
Donc nous nous y rendons fin d'après midi pour un bon moment de détente, moi sans arrière pensée (même si j'ai toujours dans un coin de ma tête l'envie de voir ma femme exhibée et prise par un autre homme). Une fois sorti des vestiaires (ma femme en bikini noir) nous nous retrouvons dans la partie piscine. Pas immense mais sympa, avec un jacuzzi dans un coin. Un couple, 3 femmes et nous à ce moment là. On passe de la piscine au jacuzzi puis on passe par la zone sauna/hammam/douches. Il y avait toujours plusieurs couples de tout ages, quelques femmes et un groupe de 3 hommes. On arrive tout doucement au début de soirée et les gens commencent à partir petit à petit. A un certain moment il ne reste plus qu'un couple plus agé, le groupe de 3 hommes et nous. Il reste +- 1h avant la fermeture. Vu que nous étions que tous les deux dans le jacuzzi j'en ai quand meme profité pour caresser un peu madame sous l'eau et prendre sa température. Vu qu'elle était open, j'ai continué. Elle aussi sa main sous mon maillot pour me caresser ma bite déjà bien dure. Voilà que les 3 hommes arrivent dans la zone et vont dans la piscine. Le jacuzzi n'était pas immense on pouvait mettre 4-5 personnes max. Dos à eux, je continue à caresser madame et lui sors meme un sein. Un des 3 se dirige vers nous et rentre dans le jacuzzi (il avait +- 50 ans comme les autres. physique pas trop mal légére barbe) . Madame a juste le temps de remettre son sein dans le maillot

. Ma main et toujours sous l'eau sur son sexe. et je ne m'en cache pas. Je vois qu'il là regarde, et qu'il a l'air intéressé. Il devait se dire, "avec un peu de chance suis peut-etre bien tombé".
On décide de sortir de jacuzzi pour aller profiter un peu du hammam. Comme d'habitude je laisse madame passer devant moi comme cela je peux voir si on là matte. Ce que ce monsieur ne s'est pas prié de faire. Quelques secondes apres il est également sorti du jacuzzi et j'ai pu remarquer que son maillot était bien gonflé... Il rejoint ses amis dans la piscine pendant que nous nous allons au hammam.
Plus personne dans cette zone, nous ne sommes plus qu'à deux. Nous voilà assis dans le hammam, à un bon metre l'un de l'autre. Toujours un peu exités, ma femme sort ses seins de son maillot et se caresse. Moi je sors mon sexe et me branle en là regardant. Puis elle se rapproche de moi et se penche pour me sucer. Mes mains sur ses seins qui pendent... hummm
Puis dans un des miroirs du couloir, je vois une porte s'ouvrir, je reconnais le gars qui nous avait rejoint dans le jacuzzi. Ma femme de dos au couloir, ne le voit pas. Je là laisse donc continuer à me sucer. Il arrive devant le hammam et nous voit dans cette position intéressante. Il regarde mais n'ose pas rentrer. Je là reléve, ses seins sortis. Elle voit qu'on est pas seul, un peu surprise mais cela ne là dérange pas plus. Elle a toujours sa main sur mon sexe, pendant ce temps là le gars repart. Je dis à ma femme de sortir avec l'idée d'aller voir ou il est. Il était sous la douche. J'y emméne ma femme. Nous voilà sous la douche juste à côté de lui. J'en remets une couche avec ma femme, ou je l'embrasse et là caresse derrière et devant. Elle me branle à nouveau et je là mets dos à moi mais face à lui. Il semblait un peu gêné et n'osait pas trop entreprendre. Je pousse un peu ma femme vers lui et pris sa main pour là diriger vers le sexe de l'homme. Elle le caressa par dessus le maillot puis il sorti sa queue. Elle prit sa queue de la main droite et la mienne de la main gauche. Il lui caressa les seins en meme temps. J'ai fait ensuite un pas en arrière pour les laisser à deux. Elle se retourna pour me regarder, et je lui fis un signe de la tête de continuer. Ils étaient à deux sous la douche pendant que moi je les regardais. Puis les deux autres hommes sont arrivés, ils cherchaient leur ami. Quand ils l'ont vu sous la douche avec ma femme ils étaient un peu surpris mais l'un un peu plus intéressé que l'autre. Il s'avanca un peu et je lui dit qu'il pouvait s'approcher plus. Voilà ma femme entre deux hommes, entrain de se faire caresser par 4 mains. Le 3e regardait.
Elle se mit à genou et commença à les sucer l'un après l'autre. Le premier se sentant venir, il demanda à ma femme ou elle préférait qu'il jouisse. Elle lui répondit sur les seins.
Il lacha la sauce sur ces seins, puis l'autre suivi également. Ma femme était bien souillée. Il repartir en là remerciant. Je me dirigére vers elle et moi aussi me vidére sur elle. Quel plaisir de là voir comme ça.
Un bon moment passé, un peu à l'improviste...