Presentation howard

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Presentation howard

Messagepar Howardrabbit » Jeu 24 Sep 2026 21:36

Bonjour,
Je suis marié depuis plus de 30 ans, nous vivons dans le brabant wallon et les enfants sont autonomes :-) Et nous approchons inlassablement de la soixantaine. Je dois faire ma crise de la cinquantaine pour etre ici :-) Le candaulisme et autres fantasmes me titillent. Evidemment, convaincre mon épouse sera une mission très difficile.

Au niveau de ce qui me tente…
de l’exhib en couple sur un parking; d’autant plus excitant depuis que l’on s’est arrêtés sur le parking de fernelmont pour une fellation. Mais mon epouse a été refroidie par le nombre de voitures avec des hommes seuls alors que je trouvais cela excitant. Je vais tenter un nouvel essai.
que l’on sympathise avec l’un ou l’autre couple. Amitié et puis on verra comme dit Boris en flamand
aller au hotstore de namur avec mon epouse mais cela sera difficile
aller dans un club comme le passage secret mais aussi difficile que le paragraphe précédent
faire l’amour devant un autre couple par video interposée. Idem qu’au dessus…

Je suis pour le respect de nos compagnes, je deteste entendre parler de « putes » « salopes » et autres sobriquets.
Nous sommes du brabant wallon mais aimons nous rendre à Spa pour des weekends detente.

Howard est evidemment un pseudo :-) Voilà, j’espere faire de belles rencontres et avec des discussions interessantes. Au plaisir!
Howardrabbit

Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message