Photomaton2026 a écrit:Fin octobre on s'est pris une après midi pour nous deux pour aller faire les magasins dans un centre commercial proche de chez nous. On va de magasin en magasin, pour elle, pour moi. Rien de bien tres sexy ni interessant. Mais elle avait besoin de culottes et d'un nouveau soutif donc on va dans un magasin de lingerie pour trouver qqchose. Elle trouve vite ses culottes et essaye 2 soutiens gorge. Je là laisse faire son choix et décide de faire un tour dans le magasin ou je vois un joli ensemble bleu. Je le prends pour lui demander d'essayer. J'arrive dans les cabines et je lui dis que j'ai trouvé qqchose de sympa et lui demande de l'essayer pour me faire plaisir et voir si ça lui va bien. Elle met l'ensemble et me dit derrière le rideau que ça lui va bien. Là j'entre ouvre légérement le rideau de qques centimétres pour la voir. A ce moment là la vendeuse vient dans la zone cabine et me demande si tout va bien. Je lui répond que oui et que l'ensemble et tres joli. J'entrouve le rideau un peu plus pour l'ouvrir presque complétement. Là ma femme un peu surprise mais mise sous le fait accompli. Là vendeuse là observe sa tenue et me confirme mon sentiment. Elle était qd meme bandante. Je dis à la vendeuse qu'on va prendre l'ensemble. Et là elle s'éloigne. Je referme le rideau tout en gardant ma main à l'intérieure pour lui caresser un peu les fesses. Là elle prend mon bras pour me tirer dans la cabine (qui était qd meme assez grande). Dedans je sors mon téléphone pour immortaliser le moment. Et elle sorti mon sexe pour le prendre en main. Vu sa tenue j'étais déjà bien dur. Assis sur le tabouret, elle à genou elle me suça jusqu'à me faire jouir dans sa bouche. Et là pas le choix d'avaler. Je suis ressorti discretement comme si rien était... (Venez nous suivre sur notre blog. Infos en MP)
max.liegeois1 a écrit:Photomaton2026 a écrit:Fin octobre on s'est pris une après midi pour nous deux pour aller faire les magasins dans un centre commercial proche de chez nous. On va de magasin en magasin, pour elle, pour moi. Rien de bien tres sexy ni interessant. Mais elle avait besoin de culottes et d'un nouveau soutif donc on va dans un magasin de lingerie pour trouver qqchose. Elle trouve vite ses culottes et essaye 2 soutiens gorge. Je là laisse faire son choix et décide de faire un tour dans le magasin ou je vois un joli ensemble bleu. Je le prends pour lui demander d'essayer. J'arrive dans les cabines et je lui dis que j'ai trouvé qqchose de sympa et lui demande de l'essayer pour me faire plaisir et voir si ça lui va bien. Elle met l'ensemble et me dit derrière le rideau que ça lui va bien. Là j'entre ouvre légérement le rideau de qques centimétres pour la voir. A ce moment là la vendeuse vient dans la zone cabine et me demande si tout va bien. Je lui répond que oui et que l'ensemble et tres joli. J'entrouve le rideau un peu plus pour l'ouvrir presque complétement. Là ma femme un peu surprise mais mise sous le fait accompli. Là vendeuse là observe sa tenue et me confirme mon sentiment. Elle était qd meme bandante. Je dis à la vendeuse qu'on va prendre l'ensemble. Et là elle s'éloigne. Je referme le rideau tout en gardant ma main à l'intérieure pour lui caresser un peu les fesses. Là elle prend mon bras pour me tirer dans la cabine (qui était qd meme assez grande). Dedans je sors mon téléphone pour immortaliser le moment. Et elle sorti mon sexe pour le prendre en main. Vu sa tenue j'étais déjà bien dur. Assis sur le tabouret, elle à genou elle me suça jusqu'à me faire jouir dans sa bouche. Et là pas le choix d'avaler. Je suis ressorti discretement comme si rien était... (Venez nous suivre sur notre blog. Infos en MP)
un ensemble superbe sur une femme superbe !
Photomaton2026 a écrit:max.liegeois1 a écrit:Photomaton2026 a écrit:Fin octobre on s'est pris une après midi pour nous deux pour aller faire les magasins dans un centre commercial proche de chez nous. On va de magasin en magasin, pour elle, pour moi. Rien de bien tres sexy ni interessant. Mais elle avait besoin de culottes et d'un nouveau soutif donc on va dans un magasin de lingerie pour trouver qqchose. Elle trouve vite ses culottes et essaye 2 soutiens gorge. Je là laisse faire son choix et décide de faire un tour dans le magasin ou je vois un joli ensemble bleu. Je le prends pour lui demander d'essayer. J'arrive dans les cabines et je lui dis que j'ai trouvé qqchose de sympa et lui demande de l'essayer pour me faire plaisir et voir si ça lui va bien. Elle met l'ensemble et me dit derrière le rideau que ça lui va bien. Là j'entre ouvre légérement le rideau de qques centimétres pour la voir. A ce moment là la vendeuse vient dans la zone cabine et me demande si tout va bien. Je lui répond que oui et que l'ensemble et tres joli. J'entrouve le rideau un peu plus pour l'ouvrir presque complétement. Là ma femme un peu surprise mais mise sous le fait accompli. Là vendeuse là observe sa tenue et me confirme mon sentiment. Elle était qd meme bandante. Je dis à la vendeuse qu'on va prendre l'ensemble. Et là elle s'éloigne. Je referme le rideau tout en gardant ma main à l'intérieure pour lui caresser un peu les fesses. Là elle prend mon bras pour me tirer dans la cabine (qui était qd meme assez grande). Dedans je sors mon téléphone pour immortaliser le moment. Et elle sorti mon sexe pour le prendre en main. Vu sa tenue j'étais déjà bien dur. Assis sur le tabouret, elle à genou elle me suça jusqu'à me faire jouir dans sa bouche. Et là pas le choix d'avaler. Je suis ressorti discretement comme si rien était... (Venez nous suivre sur notre blog. Infos en MP)
un ensemble superbe sur une femme superbe !
Désolé je ne sais pas vous répondre actuellement à votre MP
Retourner vers Récits candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité