Quelqu'un utilise le préservatif féminin dans ce contexte ?

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Quelqu'un utilise le préservatif féminin dans ce contexte ?

Messagepar Clotylde » Lun 29 Juin 2026 11:13

Salut.

Mon compagnon et moi on explore tout ça progressivement (j'en ai parlé dans ma présentation, on en est vraiment aux début donc on tâtonne encore pas mal) et la question de la protection ça a fini par se poser concrètement. Pas de façon dramatique hein, juste... quand une tierce personne entre dans l'équation, même ponctuellement, faut bien y réfléchir sérieusement. J'ai commencé à me renseigner sur le préservatif féminin parce que je trouvais l'idée intéressante du point de vue de l'autonomie, genre c'est moi qui le pose, c'est moi qui gère. Sa change un peu la dynamique par rapport au préservatif classique ou c'est "à lui" de s'en occuper. Dans notre situation c'est un détail qui compte en fait, parce que la question du contrôle et de qui gère quoi elle est partout, tout le temps.

Sauf que dans la pratique j'ai du mal a trouver des retours concrets. Les sites classiques santé t'expliquent comment l'utiliser techniquement, ok, mais là j'aurais voulu savoir si des femmes ici l'ont testé dans un contexte similaire au notre. Est-ce que c'est vraiment confortable, est-ce que le partenaire (celui qui "regarde" ou qui participe selon les configurations) y voit une différence notable, est-ce que ça coupe quelque chose ou au contraire ça passe bien...Le préservatif féminin ça m'a l'air d'être un truc un peu sous-estimé en général, peut-être encore plus dans ce type de pratique ou personne en parle ouvertement.
Clotylde

Situation: Femme
Province: Hainaut

Retourner vers Parlons du Candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message