Quelqu'un a déjà utilisé un site de rencontre asiatique ?

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Quelqu'un a déjà utilisé un site de rencontre asiatique ?

Messagepar Calum » Mer 2 Sep 2026 05:52

Salut à tous on avance dans notre réflexion depuis la présentation qu'on avait faite ici, et Vanessa a fini par mettre des mots plus précis sur ce qu'elle voulait vivre pour cette première fois. Y a une dizaine de jours, en discutant tranquillement le soir, elle m'a dit assez clairement qu'elle avait une attirance particulière pour les hommes asiatiques. Ca nous a un peu surpris tous les deux, enfin moi surtout, mais bon, on est là pour explorer donc j'ai pris ça comme une piste sérieuse. Le problème c'est qu'on habite Charleroi, et meme en élargissant vers Namur ou Mons, sur Tinder et les applis classiques on ne croisait franchement personne qui correspondait à ce qu'elle cherchait... On a passé quelques jours à swiper sans grand résultat, une galère pas possible.

Du coup on a fini par regarder du côté d'un site de rencontre asiatique. Voilà. J'ai juste jeté un oeil rapide pour l'instant, on n'a rien lancé de concret encore. Est ce que des gens ici sont déjà passés par ce genre de site pour ce type de recherche précise, dans le cadre d'un partage je veux dire, pas juste pour du rencard classique? Je me demande si les profils qu'on y trouve sont ouverts à ce genre de démarche ou si c'est plutôt orienté relation sérieuse et ça risque de de tomber à plat direct. Perso j'ai jamais utilisé ce type de plateforme donc je pars un peu à l'aveugle. Franchement ça nous excite tous les deux d'avoir enfin une direction plus claire, même si on sait pas trop comment aborder les gens là dessus sans que ça parte mal. On verra bien où ça nous mène.
Calum

Situation: Homme
Province: Autre

Retourner vers Parlons du Candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message